Séparer les noms avec une virgule.
Je vends mon caméscope SONY FX1-E. Acheté en France chez Pixmania. Il s'agit bien d'un modèle PAL Il a très peu servi et se trouve dans un...
Bonjour, je crois que tout est dans le titre. Je cherche comment générer des éclairs avec Motion (ou Final cut Pro). J'ai fait une recherche...
Bonjour, la question est dans le titre. Je troc mon PC pour un Mac, mais j'envisage aussi de passer de la suite Adobe (Premiere, After Effect,...
Bonjour, je dois utiliser une musique sur un montage, mais le son est vraiment très mauvais avec de nombreuses coupures, comme un hachage. Je...
J'ai suivi à la lettre le tutorial "Animer un texte en rythme avec After Effects et Audition" de Jason Levine (très bien réaliser par ailleurs)....
Si l'on veut créer une petite entreprise (EURL-SARL) de photo-vidéo (de mariage par ex.), a-t-on besoin d'un diplôme ou d'une qualification...
Dans son emballage d'origine Très peu servi, acheté, primptemps 2002 Caractéristiques : Résolution : 800 000 Pix Entrée/Sortie analogique...
Bonjour à tous, je cherche à acquérir un nouveau camescope et j'hésite entre le Sony DCR-VX200 et le Canon XL1s. Je sais que cette question a...