Separate names with a comma.
Bonjour a tous. Voila, j'ai fait le tour des sujets et j'ai du mal a faire une recherche nickel dans les forums, donc, je choisis de créer un...
bON? J'ai perdu un HD pendant le montage d'un de mes projets... et je ne comprend pas pouruoi mais les LOGS ne fonctionnent pas.. Je demande...
Voila, j'ai un petit souci.. J'ai utilisé Xpress pro pendant quelques mois et voila qu'un de mes disques disjoncte et tout d'un coup : Xpress...
Voila, je cherche un tutorial en francais pour pouvoir utiliser correctement COMMOTION. L'interface est entre Photoshop et After, mais ca ne me...
salut à tous les mordu de la pelloche!! Une personne m'a dit qu'avec une bonne caméra et une certaine sensibilité de pellicule pourais un...
Salut à Tous, A chaque foi que je débute une acquisition, j'ai une perte d'image au bout de quelque seconde. Alors ça ne vient pas de la vitesse...
j'aimerais savoir que valent les caméras super 8 Leica ? elles me semblent beaucoup moin cher que les Beaulieu. Personnellement je ne cherche...
Salu à tous, ma vielle Chinon 60 R vien de rendre l' âme. Je vien de voir une annonce pour une beaulieu 2008 à moin de 50 euros. Mais sans la...
salut à tous, voila m'on enregistreure sur première pro pert tot le temps des images, ou pert le TC pendant l'acqi. donc je voulais savoir à quoi...
J'aimerai savoir si avid xpress pro peut traiter la vidéo en 24p ... merci de votre réponse ... a+ ciao
Comme indiqué dans le sujet : Quelle est la différence entre une image désentrelacée et une image détramée ? Est-ce que finalement, ce sont deux...
voilà, je tourne toujours en 16/9 (a part quand g pas le temps de passer trop de temps en post-prod). Donc, comme vous le savez, le DV 16/9...
J'ai acheté un DCR-PC120E en décembre, l'an dernier... Et seulement, le PC330 vient de sortir. 3mega pixels ... Bref, je passe les détails, mais...