Separate names with a comma.
Bonjour a tous. Voila, j'ai fait le tour des sujets et j'ai du mal a faire une recherche nickel dans les forums, donc, je choisis de créer un...
bON? J'ai perdu un HD pendant le montage d'un de mes projets... et je ne comprend pas pouruoi mais les LOGS ne fonctionnent pas.. Je demande...
Voila, j'ai un petit souci.. J'ai utilisé Xpress pro pendant quelques mois et voila qu'un de mes disques disjoncte et tout d'un coup : Xpress...
Voila, je cherche un tutorial en francais pour pouvoir utiliser correctement COMMOTION. L'interface est entre Photoshop et After, mais ca ne me...
salut à tous les mordu de la pelloche!! Une personne m'a dit qu'avec une bonne caméra et une certaine sensibilité de pellicule pourais un...
Salut à Tous, A chaque foi que je débute une acquisition, j'ai une perte d'image au bout de quelque seconde. Alors ça ne vient pas de la vitesse...
j'aimerais savoir que valent les caméras super 8 Leica ? elles me semblent beaucoup moin cher que les Beaulieu. Personnellement je ne cherche...
Salu à tous, ma vielle Chinon 60 R vien de rendre l' âme. Je vien de voir une annonce pour une beaulieu 2008 à moin de 50 euros. Mais sans la...
salut à tous, voila m'on enregistreure sur première pro pert tot le temps des images, ou pert le TC pendant l'acqi. donc je voulais savoir à quoi...
J'aimerai savoir si avid xpress pro peut traiter la vidéo en 24p ... merci de votre réponse ... a+ ciao
Comme indiqué dans le sujet : Quelle est la différence entre une image désentrelacée et une image détramée ? Est-ce que finalement, ce sont deux...
voilà, je tourne toujours en 16/9 (a part quand g pas le temps de passer trop de temps en post-prod). Donc, comme vous le savez, le DV 16/9...
J'ai acheté un DCR-PC120E en décembre, l'an dernier... Et seulement, le PC330 vient de sortir. 3mega pixels ... Bref, je passe les détails, mais...
Bonsoir, J'ai déjà inscrit un sujet comme ça il y a quelques temps, mais personne ne m'aime donc ... bref, plus serieusement, je cherche à...
Je viens d'acheter pour noel le PC 120. Sache que je suis très content de la fonctionnalité du produit. Effectivement pour ce qui est de la...
Voilà le truc : Config AVID 2.0 avec PC 500mhz. En port firewire une cam PD 150 sert de scope entrée/sortie vers moniteur et PC. La...
Voilà ma config : Ma PC 120 branchée en firewire à mon PC. Exploitation vidéo avec AVID 3.5. Sortie vidéo en direct avec l'option AV/DV OUT...
J'aimerai savoir si il est possible de digitaliser en numérique sur une station Avid Xpress DV 3.5 ou 2.0 avec un scope BETA NUM. Attention !...
J'ai tourné en 16/9 avec une mini-DV sony (PD 150) et j'ai digitalisé l'image sur mon PC en 720/576 (format standard DV). Mon souci concerne...
J'ai un souci dans l'importation d'un effet AE ( 4.1 et 5.0 ) dans AVID X PRESS v2.0. Grace à elastik gasket v1.1 (plug-in AVID), j'ai pu en...