Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de m'équiper de premiere elements 3.0 et j'aimerais savoir comment je dois le configurer pour faire un montage. Je...
Site interessant Bonsoir, Pour ceux qui ne connaissent pas, je suis tombé sur un site intéressant pour les utilisateur d'une marque...
Bonjour à tous, Je suis en train de repiquer en DV les films super8 et 8mm de mon beau père, mais la lampe du projecteur a grillé(tungstene...
Bonjour à tous, j'ai lu le tutorial sur l'optimisation PC pour le montage vidéo.Etant inexpérimenté en informatique et étant sous windows XP,...
Bonjour à tous, Je suis sous windows xp avec une carte d'acquisition qui était livrée avec le PC sans informations suplémentaires.Hors j'ai un...
Bonjour à tous, Débutant sur première 6, j'aimerais avoir quelques précisions sur les parametrages audio. J'enregistre en 48Khz16bits avec mon...
Bonjour, Monteur débutant sur première 6.01, j'ai un petit probleme lors de la visualisation de mon film sur ma TV apres exportation sur mon...
Bonjour, Neophyte en informatique, je viens de rajouter un 2nd DD sur mon PC pour l'acquisition video(60GO;7200rpm);logiciel de montage Premiere...