Separate names with a comma.
Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois abordé. J'ai feuilleté ce forum en long et en large, j'ai téléchargé et analysé les tutos sur...
Bonjour, J'ai fait un petit montage dans Premiere Pro. Je voudrais faire apparaître quelqu'un comme par magie à la façon qu'apparaît ou...
Bonjour, Lorsque dans Ppro CS4, je désire transcrire les dialogues de mon rush dans les métadonnées, je n'ai malheureusement accès qu'à une seule...
Bonsoir, J'ai dû desinstaller Premiere Pro CS4 Trial. Lorsque je l'ai re-installé, cela m'a donné une erreur qui disait que des éléments...
Bonjour, Je m'aperçois que les préconfigurations AVCHD sont absentes des choix sur Première Pro CS4. Avez-vous la même chose ? Merci.
Bonjour, Est-il obligatoire d'utiliser After Effects CS4 pour effectuer des effets speciaux avec de l'AVCHD ou After Effects CS3 est-il suffisant...
Bonjour, Comment encoder pour avoir cette qualité sur YouTube ? YouTube - Sony HDR-SR12E Full HD 1920x1080 "Paparacji" Gilles
Bonjour, Je vous écris pour un problème d'acquisition sous Premier Pro CS4. Je connecte ma Panasonic NV-GS400 pour acquérir une bande DV en...
Bonjour, Un grand merci à celui ou celle qui pourra me résoudre le problème que je rencontre lors de la compression en divx de ma video sous...
Bonsoir, J'aimerais commenter une video que j'ai vieillie en appliquant la voix caractéristique des actualités des années 1950-1960....
Bonjour, J'ai une petite question concernant le logiciel Avid : Peut-on l'utiliser avec le systeme d'exploitation suivant : Vista Home...
Bonjour, Connaitriez vous un site où je puisse trouver un bon tuto concernant l'encodage d'un film DV en un Divx de qualité au même titre que...
Bonsoir, Je viens d'installer VirtualDub 1.8.6. J'ai monté un petit film avec Premiere Pro et je l'ai exporté en PAL DV. Je voudrais le...
Bonjour, Possédant un écran PC wide, j'ai monté sur Premiere Pro un petit film en choisissant comme projet un widescreen PAL. (la source est une...
Bonsoir, J'ai posé ce post dans cette categorie car je pense que c'est un problème de compression mais je voudrais avoir vos avis. J'ai monté...
Bonsoir Quelqu'un peut-il me certifier que l'on peut graver sur un même DVD des fichiers mpeg encodés dans des bitrates differents ? Ex : Un CBR...
Bonjour, Je viens de regarder le tuto sur Audition 1.5. Lorsque je veux modifier la piste son à partir de Ppro 1.5, je clique comme sur le tuto...
Bonsoir, Je possède un camescope Panasonic NV-GS400. La batterie qui était livrée avec (une générique CGA DU21 a 1 an 1/2 et donne des signes de...
Bonsoir Avant achat, petite question : J'ai un fichier MPEG-2 qui a été fait sous PPro 1.5 puis compresse avec Cinema Craft Encoder Je voudrais...
Bonjour et bonnes Pâques !!! Avez-vous rencontré des incompatibilités dans les plugins que vous aviez sous Premiere Pro 1.5 et que vous avez...