Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'utilise encore dvd 2.0 et j'ai créé un projet de dvd. Lorsque je "vérifie" le projet je n'ai aucun message d'erreur donc je le...
:help: Comment faire pour fixer de facon optimale mon K6+me66 sur ma ma-300 car le diametre du micro sennheiser est inférieur et dc sans...
Je vend mon Citidisk HDV 40 Go (il peut servir au DV:rolleyes: ), servi une fois pour la captation d'un spectacle de théatre. état quasi neuf....
Y'aurait-il un gentil repairenaute :love: qui pourrais m'expliquer comment exporter juste une partie d'un projet (situer entre In et Out) sous...
J'ai 4 batterie en adaptable neuve encore sous emballage de 3800mAH à vendre. 40€ pièce + port 78€ les deux + port 110€ les trois + port...
Est-il possible selon de faire l'aquisition d'image à l'aide du xmé sans avoir à passer par les mini dv? C'est à dire relié le xm2 à l'ordinateur...
Je travaille sous premiere 6.5. Ma cam est une xm2 ma config: P4 2.4 Ghtz sur ASUS P4P800 2*256 Mo DDR 3200 2*120 Go en stripping en...
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE MINOLTA DIMAGE 5 Capteur CCD matriciel de 1/1,8 de pouce interligné couleurs primaires 3,34 millions de pixels....
Carte Graphique Quadro FX1000 AGP Connecteur AGP 2x/4x/8x Chipset nVidia QuadroFX 128 Mo de DDR II SDRAM RAMDAC Dual - 400 MHz...