Séparer les noms avec une virgule.
voila j'ai achete neodvd et mon probleme c que quand je fais mon dvd la resolution change et me donne au final un dvd avec une image pas assez...
voila quand je crée mon dvd avec neodvd plus 4 le probleme vient de la resolution oiu l'image est trop trop verticale et pas assez horizontale !...
voila quand je realise ma structure sur le disque dur avec spruceup tout va bien sauf pour lz dernier fichier vts-01-5 qui a un probleme de son...
voila mon probleme c que quand j'importe ma video mpeg 2 dans ulead movie factory il me prends que 300 s au lieu de tout le film ! et il me grave...
Voila quand je ve faire ma structure VOB dans Ifo Edit j'ai un decalage a la sortie dans Audio / Video dans mes fichiers VOB A quoi c'est du ??...
Voila je souhaiterais faire simplement une structure vob sans menus sans rien simplement avec le film a partir d'une source avi ou mpeg2 afin...
Voila quand je ve convertir mon fichier avi d'origine en mpeg 2 afin de realiser un dvd video + tard j'ai un problmeme avec tous les encodeurs...
Voila a l'origine j'ai un fichier .avi qui fait 700 MO en NTSC et 23.98 voila quand je l'importe en avi dans DVD Workshop aucun soucis il me...
Voila ! quelle est la difference entre NTSC et PAL car l'image est de meilleure qualite sur du NTSC !! est ce que les lecteurs DVD de salon...
Voila j'ai encore un probleme je pars d'un fichier .avi je souhaiterais le rendre en structure vob ou caremen faire un dvd j'ai essaye plein de...
Voila j'ai un gros probleme ! je n'arrive pas a trouver un logiciel qui puisse me faire a partir d'un fichier mpeg un repertoire VIDEO-TS !!!!!!...
Voila j'ai mon fichier mpeg de 4 go et je souhaite le graver avec spruce up quand je souhaite l'importer avec spruce up faut-il attendre...
voila !! j'ai un graveur dvd pioneer!!!!! je veux faire un dvd video a partir d'un fichier mpeg 2 encode avec tmpgenc plus !!! apres avoir lu...