Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voilà mon pb. Je travaille avec un ami sur le montage d'un film documentaire. Le souci c'est que je travaille sur Avid et lui...
Bonjour à tous, Je suis en train de synchroniser mes prises de vues et des prises de sons réalisées avec un autre enregistreur. Mon pb est le...
Bonjour à tous, Afin de faire de la place sur mes disques, j'ai réalisé ce matin un consolidate de la séquence principale d'un de mes projets....
Bonjour à tous, Pour tourner en 16/9 avec une PD150 quelle est la meilleure façon de procéder? Utiliser le mode 16/9 wide de la caméra ou...
Bonjour à tous... la carte mère du PC d'une amie a grillé :( Elle a du résinstaller windows et donc réinstaller ses logiciels, dont avid....
Bonjour à tous, àla première utilisation d'Avid Xpress Pro 4.6, je suis allé un peu vite (abruti que je suis) et j'ai donné un chemin pour les...
bonjour, je cherche à acquérir une caméra super 8 de qualité. je crois que la Beaulieu 4008 et la Canon 1014 sont deux très bonnes caméras....