Separate names with a comma.
bonjour, mes recherches n'ayant rien donnée. je recherche un disque dur i.link equipé d une batterie tel que le sony hvr dr60 connaissez vous...
je vend un camescope jvc mc 500. avec 5 batteries, 4 microdrive de 4 go objectif grand angle jvc *0.6 plus bague adaptable pour plus d info :...
bonjour, n ayant rien trouvé a se sujet je me permet de poster ... Voila mon probleme je fais un enregistrement sous premier element 3.0 avec l...
bonjour,tout est dans le titre ordinateur portable acer 5101 Acheter Ordinateur portable Acer Aspire 5101 AWLMi CX108 moins cher - Comparatif...
bonjour je me separe de mon camescope numerique jvc gz-mc 500 je le vend avec tous ses accesoires : cordon usb cordon s-video transfo...
voila je vais avoir une nvidia 6600 gt 128 mo carte graphique exclusivement pour la 3d directx opengl ...je vous apprend rien je voulais savoir...
voila je vous laisse l adresse de mon site que je viens de crée alors c'est tres moche mais ce qu il compte c'est les video....
salut, voila ma question est simple,existe t'il des grand angles pour le jvc mc 500 ?
voici une copie d'un mail que j'ai envoyer,que je met ici ca peut servir . Bonjour, c’est marrant ça mais ce n’est pas la première fois que...
bonjour, je vend un camescope canon xm1 etat impecable elle est d'avril 2002 elle n a pas une rayure j 'en ai pris tres soin peu servis. avec:...
http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?via=24&TypeArticle=Batterie&Categorie=C&Marque=CANON&Modele=XM1 qu est ce que vous en pensez ? ca...
bonjour, quel est le meilleur encodage/codec qui prend le moins de place possible ave la meilleurs qualité possible ? merci
bonjour,je voudrais savoir si il est possible de debrider un xm1 pour avoir la sortie video en entrée ? ou tout autre moyen existe t'il des...
j'espere que je me trompe pas de forum. en tout cas je vend une unité centrale seul: carte mere msi kt4v chipset via a 400 mghz agp *8...
bonjour a tous et a toute ,voila je vais s'en doute me procurer un camescope panasonic mx 500 . Je voudrais savoir quelle difference notable il...
bonjour je suis a la recherche d un camescope semi-pro n ayant pas les moyen de m en acheter un je propose en echange mon ordinateur portable...