Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je désire m'acheter une cam embarquée et j'ai pensé a la SJ8 ... Y a t'il des utilisateurs et quel est votre opinion? merci Serge
Bonsoir, Azden pro-xd // Audio technica ATW-1701 // Rode link TX. Vous achèteriez quoi ? Pour conversations en extérieur et intérieur. Merci
Bonjour à tous, J'ai l'XA20 canon et je cherche un ensemble Bluetooth a y mettre dessus, le HF étant trop cher. Boya PAR-WM5 - Sony ECM-W1M...
Bonjour, Je dois faire visiter l'intérieure d'un sous marin a des personnes qui ne peuvent pas y entrer et qui se trouvent dans une salle...
Bonjour, J'ai lu que par grand vent il était nécessaire d'habiller les prises XLR d'une ''rycote'' Est-ce une bêtise ou le contraire...
Bonjour, Quelle est la différence entre une bonnette macro et un convertisseur macro? Pourquoi, la bonnette 250D a 4 dioptries est moins chère...
Bonjour, J’ai acheté un nouveau Caméscope (XA 20). Je cherche à y mettre un micro XLR 48v (Sennheiser M64) Jusqu’à maintenant, je branchais ce...
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai acheté un Sennheiser M 67-K6 j'ai donc fait un cordon XLR et jack pour le brancher sur mon vieux caméscope....
Bonjour, J'avoue être très étonné de voir que l'on utilise des sous marin qui polluent dans un milieu aussi clos. En effet, il se produit un...
Bonjour, J'ai filmé, à l'intérieur d'une salle,(cam sony trv900) et je constate une dominante rouge au montage Comment puis-je l'enlever avec...
Bonjour à tous, Comme c'est bientôt le moment des cadeaux, j'ai pensé me faire offrir une veste camouflage. Mais en quelle matière, car toutes ne...
J'ai posté ce sujet dans la rubrique sony sans succées aussi comme ça peut faire partie d'une bidouille, j'essais ici Bonjour à tous, Je veux...
Bonjour à tous, Je veux enregistrer ma paluche sur mon cam qui se trouve dans mon sac à dos.(Ca libère les mains) Donc je l'ai équipé d'un...
Salut à tous, Je suis actuellemet embarqué sur le navire océanographique "Le pourquoi pas" qui est en campagne sur les sources hydrothermales...
Salut les copains, Dans le N° 280 de chasseur d'images, il y a un communiqué sur des capteurs CCD déffectueux qui conserne tous les appareils...
Salut à tous, Je recherche un caisson Marine pack 75 Andicam MPK-DVF pour y tester mon cam TRV 900e afin de repiquer le code lanc de l'auto push...
Salut à tous, Je cherche comment faire pour enregistrer une caméra "paluche" sur ma trv900. Comme sa sortie est en analogique et...
Bonjour à tous, Des amis m'ont passé une K7VHS sur laquelle, il y a deux ans, ils avaient fais mettre quelques bobines de Super 8 Au visionnage...
Transmission d'images Bonjour, Mon idée de départ était de pouvoir filmer les animaux sans être vue. A moins d'être invisible et sans odeur, ce...