Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, j'utilise EDIUS depuis quelques années déjà, je suis aujourd'hui avec sa version 7.53.10, et je rencontre un problème inédit (je...
Bonjour à tous, Je suis passé dernièrement à la version 7.52.12 d'Edius. Depuis la version 7.50, lorsque je veux "Graver sur le disque", l'option...
Bonjour et bonne année à tous et à toutes... J'ai changé de machine depuis peut et aussi de version d'EDIUS. J'ai maintenant la 7.21. Je...
Bonjour à tous, J'ai récement fait l'acquisition de EDIUS 6.01. Je teste la fonction multicaméra (avec 4 caméras). Mon problème est que quand...
Bonsoir à tous, j'ai essayé de trouver mes réponses dans le forum, mais en vain... En fait, je suis sous edius 6.01. Je suis complètement...
Bonjour à toute la communauté Végasienne... Je suis en pleine réflexion actuellement car je souhaite changer de soft: Je monte en ce moment...
Bonjour à tous, Je ne comprends pas ce qui se passe, et les posts ne m'ont pas renseignés sur mon problème. Avec 2 projets différents (un de...
Bonsoir, JE BOUE... Parfois, LE me rend fou... Dernier problème sorti de derriere les fagots, un trou sonore lors des rendus de ma séquence,...
Bonsoir, Lorsque j'encode un film de soirée où les jeux des lumières sont importants, que la luminosité ambiante est faible mais surtout,...
Bonjour les repairnautes, ma question est simple. Je voudrais une solution pour empécher mon camescope SONY VX2100 de se mettre en veille...
Bonjour à tous, J'ai une question pour les utilisateurs de citidisk (en l'occurence Ignotus...) : J'ai filmé un spectacle à 4 caméras. Je...
A vraiment, on pourra dire que lors de ce montage, il me sera tout arrivé. J'ai résolu mon problème de son. Mon éditeur audio refonctionne après...
Bonjour, pour faire suite à la discution "Brouillage sur l'image", j'ai fini, sur un coup de nerf, par supprimer AL 7 et le réinstaller. Je ne...
Bonjour, ça fait quelques montage que je constate que lorsque je mets un effet (mais ce n'est pas sur chaque effet), il se produit un genre de...
Bonjour, venant de passer à Liquid 7.2, je viens de terminer mon premier montage, mais, horreur, à la lecture, le DVD saccade. Pas sur tous les...
Bonjour, Je viens d'ajouter de la RAM à mon PC qui en avait 1Go. Maintenant, je suis à 3Go. Aussi, je voudrais juste savoir si il y a moyen...
Bonjour, j'avais jusqu'à présent 2 x 512 Mo de mémoire montée en classique, sans dual chanel vu la disposition des barrettes sur la CM. J'ai...
Bonsoir à tous, comme je le dis, j'ai un petit soucis avec mes Realtime Transitions FX. En fait, quand je pose une de ces transitions, la...
Bonsoir, Je crois que j'ai tout dit dans le titre du message... Je voudrais récupérer le son d'un fichier VOB, un concert que j'ai filmé et,...