Séparer les noms avec une virgule.
Je réalise actuellement le DVD d'un long métrage avec bonus, sous titres, etc. Une fois gravé, le DVD passe bien sur un lecteur de salon Sony,...
Je réalise actuellement le DVD d'un long métrage avec bonus, sous titres, etc. Une fois gravé, le dvd passe bien sur un lecteur de salon Sony,...
Je dois commencer le montage d'un film tourné avec la panasonic DVX100 sur une station Final Cut Pro 4.5 très prochainement (film se déroulant...
Petite question qui concerne un authoring DVD que je suis en train de faire avec DVD Studio Pro 3. Cet authoring est composé de plusieurs flux...
Je viens d'acheter Avid Xpress Pro 4.6 Mac option 24i, mais bien sûr, il ne fournissent pas le manuel (ni anglais, ni français). Le revendeur m'a...
J'en ai marre ! vu qu'on demande de plus en plus de porter sur DVD les projets pro, j'ai donc installé il y a un petit moment un graveur 106D que...
Y'a un truc !? Parfois, lorsque je suis sur DSP3 et que je prépare les boutons des menus, après quelques manipulations, mes typos de textes...