Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Caméscope Canon MiniDV Système Windows 7 64-bit Vegas Pro 13 Connecté au TV : pas de problème Connecté au PC : "aucun périphérique...
Bonjour, A) logiciel VEGAS PRO 11 Enoncé du problème : 1) je crée un clip vidéo associé à un son AC3 5.1, le vu-mètre indique bien les niveaux...
Bonjour, Avec Sony Vegas Pro11, je cherche à bloquer en taille le départ en transition de 'B' d'un ZOOM SONY avant et non pas avoir un départ...
Bonjour, J'ai besoin d'insérer un événement donc tout déplacer à partir de l'endroit ad-hoc Y COMPRIS LES ENVELOPPES. Selon une discussion...
Bonjour, Autant avec 'première pro' c'était facile, autant je ne trouve pas le moyen de règler l'intensité de recouvrement d'une manière variable...
Bonjour, Je viens d'acquérir Vegas_Movie_Studio_HD_Platinum_10 Je (me) demande pourquoi les voies arrières ne fonctionnent pas quelles que...
Bonjour, Habitué à premiere pro 5.1, je veux évoluer vers VEGAS pro 9 et je ne m'y retrouve pas dans l'aide en ligne ni dans le manuel ! Je ne...
Bonjour, Pour les joies de fin d'année, je me permets de rajouter celle-ci : Après avoir télécharger Premiere Pro CS4 en version d'essai mon...
Bonjour, Bon, il semble que je sois le seul en panne à ce sujet. Adobe support me conseille de refaire le téléchargement (cela fait deux fois que...
Bonjour, La première partie de l'intitulé n'est pas un scoop ; la seconde m'interpelle. Renseignements pris auprès d'un revendeur reconnu, les...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec XP (l'ancien HS avait Windows 2000 et la carte mère et la carte graphique sont HS ~ 9 ans...
Bonjour Objectif : reprendre une vidéo (issue d'une VHS) créée sur un graveur de salon (samsung DVD-HR738) en la retravaillant avec un logiciel...
Bonjour, Dans la version précédente de DVDLab, il était possible de personnaliser les noms des menus et des 'movies' ce qui rendait plus clair...
Bonjour, La fiche d'installation du système HP 5.1 " Creative Inspire T6100 " n'est très claire et je doute sur son interprétation pour...
Bonjour, J'ai 2 formats en AVI et je dois les intégrer dans le même film ! La création des movies et menus de formats différents par DVDlab...
Bonjour, 1) J'ai obtenu un format cd mp3 ac3 5.1 avec BeSweetGUI0.6b61mais maintenant quel logiciel de gravure me permet d'obtenir la restitition...
Bonjour Un petit coup de main s'il vous plait pour achever la procédure suivante : Schéma : Menu 3, Bouton 1 > Movie 1 > Movie 2 > Menu 3...
Bonjour Je voudrais, sur un menu animé, faire apparaitre les boutons de choix : 1) à un moment donné 2) pendant un temps (ou jusqu'à une...
Bonjour les amis (et bonne année... de trouvaille) Pour ma part, je recherche le logiciel ad-hoc permettant d'utiliser DV-Lab avec pour matière...