Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Je sais qu'il devrait être possible avec Vegas d'utiliser des vidéos .mov dans un montage, mais je n'y arrive pas ! J'ai un message...
Bonjour, Comme la compression vidéo prend bcp de temps, ainsi que le téléchargement en peer to peer, je me demandais si : Le fait de laisser...
Je voudrais accélerer énormément une séquence vidéo, mais avec une enveloppe "velocity", je n'arrive pas à aller au dessus de 300%, et en...
Salut, à la fin de mon montage, j'aimerais prolonger la dernière note musicale de la track audio, une sorte "d'arret sur image" mais pour le...
Voilà mon problème: Les platines DVD de salon lisent certains formats de sous-titres, mais lesquels ?(txt,srt,sub?...) Apparament ca dépend...
Salut ! Voici mon problème, les vidéos que je veux insérer sur DVD architect sont en MPEG4, par conséquent DVD-A veut me les recompresser, ce...
Je débute, et en fait j'aimerai qu'un bouton soit juste représenté par une image, et que lorsque l'on passe dessus avec la souris (sans cliquer)...