Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche un ou plusieurs partenaires à Montréal, pour écriture de scénarios et créations de films, court métrages. Me contacter...
Bonjour, Nouveau arrivant au Québec, mais citoyen Canadien (pas de restreinte pour l’emploi). Je cherche un stage dans le monde du Cinéma ou de...
Bonjour, Si vous êtes de Montreal et lisez se post, pouvons nous rentrer en contact? Je recherche des personnes de montreal qui sont passionés de...
Bonjours je compte faire un stage sur le logiciel Maya. Le satge coutant assé cher, je suis entrain de monter un dossier pour avoir des aides. Le...
Bonjours j'ai besoi de faire une incruste de neuges (fumée) dans une video, j'aimerais que cette fumée nuageuse se déplace dans la scéne et qu'on...
Bonjours j'ai vu un site de destockage allemand qui propose une AG-DVC200 w/lens le lens c'est Fujinon S20x6,4BRM-SD lens . Donc ma question est...
globalmediapro... Quelqu'un connait ce distributeur??? Ils ne distribuent pas en France, mais en asie et dans les pays de l'est ils ont des...
ACHAT A L'ETRANGER la discussion sur la pana devenait le Souk entre les donnes techniques et les achats a l'étranger a bas prix donc j'ai...
Voila j'ai fini un montage de trois heures sur avid dv3.5, j'ai fais calculer tous les effets. Maintenant je veux exporter sur ma cam à partir...
Je viens d'installer win xp pro pour avid dv 3.5, je n'ai pas encore utiliser le logiciel, en finissant l'install j'ai remarqué, que win xp avait...
Bonjours je suis interréssé pour l'achat d'une camera de ce type, serait il possible, (si il existe plusieurs intérréssés) de ce regrouper pour...
Bonjours, on peut trouver cette camera sur des site us pour moin cher, je voulais savoir si sur ce genre de camera il y a une switch pour passer...
Bonjours, A quand un test sur le repair du logiciel Film Gimp??? ;)
Bonjours, j'utilise premiere 6.0 pour un doc, je n'avais jamais utilisé l'inversion sur ce soft, ma surprise est amere :-), puisque les plans dont...
Bonjours j'aimerais acheter un micro donc quel et le meilleur compromis qualité/budget, qui capterait bien les discussions dans une petite...
Oui l'autre probleme est la question des duplications des k7 vhs, il va faloir que je fasse des copies selon les commandes, que me conseillé...
Bonjours a tous, Je suis entrain d'essayer de monter une microentreprise (petite boite de prod qui va faire au debut des reportages sur...
Bonjours, merci pour toutes vos astuces qui m'aides. C'est une mine d'or. En ce moment je cherche un faire un dégradé fondu, partant du centre,...
Bonjours, j'aimerais monter une nouvelle station de montage qui soit capable de me rendre le meilleur rendu video. C'est pour la tv satellite et...