Separate names with a comma.
Bonjour, Impossible en faisant une recherche sur le net de ne pas tomber sur les vendeurs type Cdiscount et autres généralistes en vidéo......
Bonjour, On conseille gnéralement de ne pas dépasser 1h30 de vidéo pour un DVD simple couche. Je voudrais mettre 2 heures, mais je m'interroge...
Bonjour, J'ai un montage dans PPRO 1.5, dont l'origine est une vieille cassete VHS dont le son n'était pas bon, avec beaucoup de souffle....
Bonjour, Je suis une petite société de prod et je recherche un grossiste pour des commandes de DVD, je détiens l'autoristation de la sorecop...
Bonjour, Je fais l'acquisition avec PPRO 1,5 de K7 Hi8 avec mon camescope relié par IEE 1394.... En principe quand je fais ça il ya aucun...
Bonjour, Y-a-t-il un parametre à régler dans PPRO 1,5 pour utiliser un double affichage (deux écrans) ? Ou bien PPRO reconnait-il...
Bonjour, J'aimerai acquérir des K7 audio sur mon ordinateur. Je dispose d'une carte d'acquisition analogique et de pinnacle, mais ce programme...
Bonjour, Je souhaite faire un menu dans lequel figure deux boutons : l'un pour une lecture simple d'une vidéo, l'autre pour une lecture en...
Tout est dans la question.... Quel processeur conseilleriez-vous ? Que penser des "dual core" et autre ? Sachant que je cherche une stabilité du...
Bonjour, Est-il possible de réduire un peu la réverbération du son avec les options audio de Pro ? Ce sont des plans qui ont été tournés dans...
Bonjour, J'aimerai acheter l'Adobe creative suite (avec PPro, after, etc....) ainsi qu'un ordinateur complet pour l'installer.... J'ai vu que...
Bonjour, Les DVD que nous gravons avec nos ordinateurs , en France, sont-ils compatibles sur toutes les platines de salons à l'étranger ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le standard télé au mexique.... Je crois que ce n'est ni PAL, ni NTSC ..... ? Quelqu'un peut me...
Bonjour, J'essaie de lire des K7 miniDV de marque JVC avec un camescope sony PD 170 : mais le son saute tout le temps. Et ça pose le même...
Bonjour J'ai lu sur le forum que les - R était davantage compatible avec les lecteurs de salons... Mais quand je grave des - R avec mon...
Bonjour J'ai conscience que ce probleme a deja dû etre traité, mais la fonction "recherche" ne marche pas d'ou je suis.... J'ai copié le...
Bonjour, Je cherche un programme gratuit sur le net pour faire une copie de mes DVD... Est-ce que ça existe ?
Bonjour, Avec Flash, j'ai fait des petites animations que je fais apparaitre sur des photos.... J'ai exporté le tout en 1200 x 900.... Sous...
Bonjour, J'utilise Premierepro 1,5 depuis 2 ans maintenant, et voilà que je me trouve confronté à un probleme que je n'avais jamais rencontré...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP acheté il y a 2 ans et demi. Mais je n'ai plus assez de place pour stoker mes vidéos. Je veux acheter un disque...