Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai acheté des CD de capa 900 MO (CD-R Prodye 100mn 900MB) Ceci est bel est bon, encore faut-il que le graveur accepte de graver un...
Bonjour toute ma question est dans le titre Merci
Bonsoir, Je suis utilisateur de la carte Pinnacle AV/DV de luxe (AV/DV2 dans le gestionnaire de périphériques) depuis longtemps. Je me suis...
Bonjour, quand un lecteur de DVD lit une vidéo, il lit des images entières ou entierement reconstituées Quand il émet vers la TV (on suppose en...
Bonjour, j'ai regardé de près l' excellentt tutoriel "Le flux DV : quel câble" de l'éminent vsb à l'adresse...
Bonjour, dans un DVD-Vidéo normalisé (MPEG2+AC3), quel est le nombre maximum de pistes audio utilisées par le Dolby 5.1... 5 ou 6 ? Merci
Bonjour, A supposer que j'ai un clip en audio mono PCM 48 khz Premiere permet-il de remplacer la piste audio d'origine par une autre disponible...
Bonjour, Je me pose des questions à propos des fichiers vidéo. Je souhaitais connaître la structure exacte des fichiers MPEG2. Pour ça j'ai...
Les lecteurs vont chercher les infos de navigation dans le fichier VIDEO_TS.IFO dont le fichier VIDEO_TS.BUP est une sauvegarde (backup). Si ce...
Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, je me suis équipé d'une carte de capture Pinnacle AV/DV de luxe. Elle était fournie avec Studio 9.0 qui contient les...
Bonjour, Je "travaille" avec Studio 9.0 et une carte de capture AV/DV2 (passage VHS > DVD) Je souhaite passer à Studio 9.4 et j'ai chargé le...
Bonjour à tous, je mets en route DivX Converter 6.1 Il "range" les fichiers convertis dans ..Program files./DivX/Movies Est-il possible...
Bonjour, Le phénomène de "pixel mort" peut-il être considéré comme un défaut fréquent sur les camescopes PANASONIC milieu de gamme (500 à 1000€)...
Bonjour, Le phénomène de "pixel mort" peut-il être considéré comme un défaut fréquent sur les camescopes SONY milieu de gamme (500 à 1000€) Merci
Bonjour à tous, Questions de débutant, je vais m'efforcer de les poser correctement. Si on a déja pratique le video, en analogique, et qu'on...
Bonjour, A partir d'une capture avec Studio 9 (et la carte Pinnacle AV/DV) j'obtiens un fichier XXX.mpg Ensuite je monte le clip, puis je grave...
Bonsoir à tous, Une curiosité : Quand on fait du montage avec S9 et qu'on utilise le compteur du moniteur pour passer d'image en image, S9...
Bonjour à tous, Je suis en train de me bagarrer avec S9 pour arriver à comprendre comment construire un menu de DVD. Pour ce qui concerne les...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un (petit) logiciel, de préférence freeware, capable de transformer un dessin bitmap en fichier AVI pour...
Bonjour, une rubrique des préférences demande "ajouter votre signature OUI NON" Au vbas de la présente fenêtre de rédaction ""Montrer la...