Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Me voila equipé d'un graveur de DVD Sony DRU500... et toujours de ma DV500 de Pinnacle. J'aimerais donc creer mon premier...
Salut à tous, Profitant d'un peu de temps libre... je me suis dit que la meilleure facon de mettre un pied dans le monde du tournage...etait...
Bonjour à tous, Au chomage depuis quelques jours maintenant, j'ai envie de "profiter" un peu de mon temps libre pour essayer de tourner un...
Salut à tous, Je possede une DV 500. Je suis sous XP. Je cherche enregistrer une source scope sur mon pc... mais apres 4 go de capture ......
Salut à tous, J'utilise actuellement Premiere 6 pour faire de l'acquisition video (via la blue box de la DV500)... L'acquisition se deroule...
Salut, Je reformule mon probleme en esperant avoir quelques reponses... Je desire importer une photo dans mon film sous premiere. L'image...
Salut à tous, Afin de mettre au point un effet visuel, j'ai créé sous Photoshop 2 images PSD au format 720x576. Lorsque je les importe dans...
Salut à tous, Je ne parviens pas à lire les menus de mon SVCD créé sur Nero. Ca fonctionne sur PC... mais pas sur mon Sony DVP 7700 !...