Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, à vendre pieds ( avec système de serrage clip ou vis) manfrotto 190DB+ tête 200 proposé à 175€. Merci d'avance. Visible sur Paris
Vds Trépied MANFROTTO Bonjour, Suite à annulation de projets (mariage) je vends mon camescope HC1(1500€) acheté le 7/10/2005, utilisé sur 5 k7...
Bonjour, Suite à un problème de réglage lors de la prise de vue , le son est saturé, Est-ce qu'il existe un filtre qui permet de réduire la...
Bonjour, Parfaite état. Temps de charge et de décharge identique à une neuve. Rechargées 30 fois. Prix du lot 55 euros port compris. TEl 06...
Bonjour, Suite � une erreur de commande, j'ai ce sac neuf � vendre: http://www.digit-photo.com/p-LOWEPRO_OFF_TRAIL_2-LOWE20118.html Je vous...
Salut Acheté à la FNAC en octobre 2004. Prix 100 euros port compris. Conatct par mail ou 06 63 95 11 15 Merci A+
Bonjour, Objectif que tout le monde connait, je le vends avec le par soleil canon. Boite et facture d'origine. Garantie octobre 2006. état neuf....
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la fonction de recherche de rupture de code quand je capture depuis mon camescope. 9a rallonge...
Bonjour, Xm2 elle est de 2003 mais est comme neuve, elle doit avoir 50 heures à tout casser. Il y a beaucoup d'accessoire:(tout ceux...
Objectif photo Canon 70-300 IS DO-BAISSE!! Bonjour, Je ne sais pas si je peux vendre mon objectif ici? Etat irréprochable, série Do, acheté...
Bonjour, Excellent petit objectif qui permet avec un appareil numérique style 10d 20d 300d 350d de se retrouver avec un 80mm qui est l'objectif...
Bonjour, Une torche canon si possible pour xm2. ludoraff@free.fr Expédition sur lyon. A+
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre les menus en français sur une XM2? Je n'ai rien lu sur la notice? Merci d'avance. A+
Bonjour, Camescope Sony tri-ccd, toute neuve, 3h de film. Acheté fin décembre 2004 avec une garantie 5ans, plus une garantie casse sans...
Bonjour à tous, quand je veux utiliser Soundtrack, tous les boucles dans le navigateur sont "grisées" et je ne peux rien sélectionner? Je peux...
Bonjour, Je cherche ce model précisément . Le budget est raisonable, sachant que l'on peut la trouver neuve pour 2049 euros sur le net garantie...
Bonjouir, Voila mon pb, j'ai numérisé avec mon camescope un film (conection svideo). Mais le film numérisé n'utilise pas toute la largeure de...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut récupérer des effets et des filtres sup pour FCPhd, du style pour redonner un aspect vieux film........
bonjour, après avoir monté mon film, je voudrais sauvegarder mon film sur mon camescope pour plus de sécurité. Je sélectione partager dans le...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le débutant que je suis: Mon amie est en train de monter un film sour pc et velocity. D'après le responsable...