Separate names with a comma.
bonjour à tous, je rencontre des soucis pour exporter mes films à partir de Liquid 6.0. L'export en .avi fonctionne sauf que c'est impossible de...
Bonjour à tous, lorsque j'exporte mes clips en avi à partir de Liquid 6.0, les dits fichiers ne sont pas lisibles... et donc pas d'importation...
Me revoilà! Avec, biensûr, de nouvelles questions à vous poser... Avec RNM, il arrive encore que sur certaines platines de salon, mes dvd ne...
Bonjour à tous, Malgré tous les posts sur le sujet, j'ai encore une question à vous poser. Pour graver mes dvd avec RNM, comment faire pour que...
Bonjour, j'ai un petit souci avec Encore : je ne sais pas comment graver mon DVD avec Record Now Max... Est ce qu'il gère lui même...
Bonjour à tous, je rencontre pas mal de souci avec Encore DVD (en particulier des incompatibiltés sur certaines platines de salon...) je...
Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant le grand angle vendu par Canon pour sa série XL. Est ce que le prix en vaut réellement la...
bonjour, une fois mon dvd compilé il arrive qu'en le lisant (sur certaines platines de salon seulement), l'image soit saccadée, ce qui provoque...
Bonjour à tous, je ne sais pas si ma question est judicieuse mais je vous la pose quand même... J'aimerai pouvoir visionner les films de mon Pc...
Bonjour à tous, j'ai lu avec attention les différents post concernant la création/modification de boutons sous photoshop, mais même avec tout ça,...
Bonjour à tous, j'ai comme un souci avec Encore pour créer des menus animés (mpeg 2 plutot que psd). Lorsque mon menu principal est tout seul,...