Separate names with a comma.
Bonjour En voulant utiliser le paramètre répétition d'un calque de forme, je n'arrive pas à avoir une répétition verticale mais horizontale...
Bonjour j'ai installé des plugins (trapcode, magi bullet...). Certains sont bien pris en compte et d'autres non. J'ai remarqué pour ces...
Bonjour J'ai une question assez basique. Je crée des textes animés sous after effect (5.5). Comment les incruster dans des montages sous adobe...
Bonjour Dans le clip ci dessous, il y a une animation sympa à 25 secondes : After Effect ou Premiere pro pour la réaliser et connaissez vous un...
Bonjour Je souhaite réaliser 2 effets sur les titres, le premier est au début de la vidéo lorsque le titre modern warfare s'affiche sous forme...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une méthode simple pour retrouver tous mes plugins (boris fx, prodad, jps ....) depuis studio 12 ver S14...
Bonjour Voilà le problème : Studio 12 Ultimate Piste principale : Video HD en 1280 X 720 (MPEG2 HD) Vidéo à incruster : Vidéo en AVID 640...
Bonjour J'ai une vidéo en mpeg2 format DV (issu d'un montage depuis un camescope). Quand le l'encode avec Adobe media encoder en quicktime pour...
Bonjour Tout d'abord ma config : Studio 12 Utimate version 12.1 Core 2 duo 8500 et Gforce 8800 GTS avec driver à jour Lorsque je coche...
Bonjour Je monte un film depuis une capture DV en .mov. Je trouve une perte de qualité dans le fichier en sortie (sur Studio 12 Ultimate)....
Je recherche des ventouses et pinces pour fixer un camescope (pas une paluche) sur une voiture ou autre. J'avais trouvé une malette qui contient...
Bonjour Ma config : Carte Gr GEFORCE 8800 GT 512 Mo Core 2 Duo et 4Go de RAM Je capture avec Fraps et j'ai encodé en MP4 et H264 avec...
Bonjour Lorsque je sélectionne l'effet de vitesse pour ralentir une scène, je n'arrive pas visionner l'effet et en plus le logiciel plante....
Hello Je possède Studio Ultimate 12. J'ai activé les clés pour les codecs H.264 etc... mais quand je veux encoder, studio ne mentionne pas ces...
Bonjour Je capture des scènes de jeu vidéo en 1600 X 1050 par Fraps. Je recherche le meilleur format de sortie pour diffusion ensuite en HD sur...
Bonjour J'ai un souci avec ma config lorsque j'encode en MP4. Le PC Se fige lorsque j'explore les répertoires windows qui ont des fichiers en...
Bonjour Est ce que Studio 12 permet de faire des titres du type terminal d'ordinateur. Le texte apparaît progressivement derrière un curseur...
Bonjour J'ai réalisé un petit montage vidéo avec Adobe Premiere Pro 2.0 (film sur mes enfants). Il est au format : gspot indique format dv...
Bonjour J'ai installé tout un tas de Codec avec Ripit4me et puis certainement d'autres lecteurs comme Itunes etc... et maintenant je suis...
Bonjour Lorsque je branche mon canon mvx250i sur mon pc via la prise firewire, celui ci n'est pas reconnu. Comment diagnostiquer le problème ?...