Separate names with a comma.
Bonjour à tous. J'ai utilisé pour un titrage des polices installées avec FCP 10.3. J'ai maintenant besoin de ces mêmes polices pour réaliser...
Les aminches Je cherche à créer un DVD avec des vidéos en QuickTime (en Mpeg4). Dans DVD studio pro, il trouve que l'espace disque est...
Hier, j'ai pu capturer des rushes. Ce matin, la caméra n'est plus reconnue en firewire (ni FCP 5.1.2, ni iMovie, ni DVHSCap 1.3) : le device n'est...
Dans un montage (FCP 5), j'ai inclus des images fixes crées dans FCP. Au visionnage du DVD, ça tremble, ça vibre,... c'est pas fixe ! Je pense à...
Pour pouvoir visionner la totalité de l'image 4/3 sur un DVD de salon, il faut l'exporter avec un zoom réglé à 85%, ai-je lu dans un forum....
Pour pouvoir visionner la totalité de l'image sur un DVD de salon, il faut la compresser de 85%, ai-je lu dans un forum. Quelqu'un sait-il où...
Deux dangers à connaître avant de faire des achats sur ce site aux prix attractifs : - j'ai failli acheter une caméra JVC pro chez eux, mais j'ai...
J'ai le nouveau LiveType et je n'arrive pas à faire défiler un texte d'une vingtaine de lignes (tout le générique) du bas vers le haut....
Hello ! J'ai fait un dvd (studio pro) qui contient un menu qui renvoie à un film et à un montage photo. Je voudrais faire un film (a priori QT)...
ça y est, je me décide ! VX2000 de novembre 2000, peu servie, état rien à dire que du bien. tous accessoires d'origine + boite Manque juste la...