Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voilà j'aimerais avoir votre avis sur ce caméscope, car j'hésite avec Sony et JVC. Mais je ne veux pas d'écran tactile pour les...
Bonjour voila je veux juste créer des chapitre pour une vidéo, ce que j'ai fais sans problème. Mais le soucis c'est que le dvd démarre...
Bonjour je voudrais savoir quelle est la fonction qui permet de rapprocher deux morceaux assez eloignes les un des autres sans utilise le copié...
Comment placer une piste noir pour ajouter un effet sur le noir ? merci
Bonjour voila j'ai créé un groupe (bouger les pistes en même temps) comment enlever ce groupe , merci :perplexe:
Bonjour vous savez d'ou ça vient ? merci :perplexe:
Avec la version 2 , j'aimerais savoir comment et quel effet mettre sur ma video pour obtenir cette image ! merci à tous. :D
Bonjour voila j'ai fais mon montage qui dure 1h30 avec AP1.5 , et je souhaite directement l'encoder en xvid ? comment faire merci
Bonjour je voudrais savoir comment creer un ralentit sur une video ? merci à tous
bonjour j'aimerais savoir comment flouter un personnage ? merci
bonjour voila lors d'un concert , le son à l'acquisition sature!!!:col: y a t il un reglage a faire pour éviter ceci ? merci j'ai un hc 42
bonjour voila je desire inserer une video ou un texte entre deux videos qui sont collées! comment faire ? merci
bonjour voila je cherche a donner un leger flou sur une video,pour donner une image un peu cinema,voila j espere que certains pourront m aider,...
bonjour comment creer un calque? car j'importe une video dv , mais impossible de creer un calque? je veux inserer un effet cinelook !
bonjour voila j'ai fais mon montage avec premiere pro 7 , puis mon menu avec encore dvd 1.5, et je verifie mon projet il m'indique aucune erreur,...
bonjour je voudrais savoir comment integrer un texte japonais sur une video dans adobe premiere pro 7, merci !
bonjour , voila j'ai adobe premiere pro 7 et j'aimerais réaliser un dvd de mon montage , mais par contre est ce possible de creer les fichiers...
bonjour avec quel logiciel puis je creer mon album photo? merci
bonjour voila quand je suis entrain de faire une aquisition et que je descend la fenetre de celle ci, l'aquisition s'arrete? comment l'en empecher...
bonjour y a t il des transitions sur adobe comme sur pinnacle? et aussi pour realiser un dvd a partir de ma camera , je dois prendre quel version...