Separate names with a comma.
Bonjour, une simple question: Y a t'il un ordre de grandeur de durée de vie d'un camescope, sachant qu'il probablement préférable de changer de...
Bonjour a tous. Vous m'avez aidé dans deux petits problèmes de fonctionnement et je vous en remercie encore. Tout analogique, camescope...
Bonjour, Existe un logiciel de titrage ayant la possibilité d'exporter ses titres vers studio8? Cool 3d de ulead ne le permettant pas, mème codés...
Comment faire pour pour découper une partie d'un clip par le milieu, je m'explique: Sur un clip avec disons de 10 images numérotées de 1 a 10,...
Bonjour, Je viens de lire un article dans une revue (je ne me rappelle plus llaquelle) indiquant que la carte dc10+ était bridée de façon a ne...
Bonjour, Sous studio8.1, comment procéder pour insérer un fichier "wav" en provenance d'un dossier du disque dur en musique de fond, sachant...
Bonjour, ma config: amd athlon 1000 mhz - 256 de ram - disque dur de 30 go partitioné en 3 disques c, d , e. Le disque d est de 10 go et je...