Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai vu des sites web avec une vidéo d'une personne devant la page. Le fond de la vidéo est transparent donc on vois la personne, la...
Bonjour en suivant les conseils de dans bios J'ai crée un profile materiel pour la vidéo. J'ai désactivé le reseau, la carte reseau, le modem,...
Bonjour Ayant resolu mon pb avec S8 et la sortie vers cassette j'ai voulu aller plus loin. J'ai acheté studio 9.1.2. Après l'instalation il a...
Bonjour Jusqe'au présent j'ai fait des captures par la carte Dc10 à partir d'unccamescope Video8. Je possede maintenant un camescope DV et...
Bojour J'ai fait une montage qui dure 40 min avec une vingtaine de photos puis 25 min de video. Tout passe bien jusque à la lecture. apres...
Bonjour Je viens de fair e le mise à jour vers studion 8.8. Je constate un problème avec le son rendu. Il y a des trous. Le son en mode editer...
J'avais posé une question sur le son saccadé. Aprés des reponses, j'ai installé directx 9. Le son a l'aire d'être correcte pendant l'edition....
Bonjour Je viens de faire une prmeière montage avec Studio8 apres passage du Studio DC10. J'ai fait un diaporama d'images 720 x 540 avec un...