Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je viens de découvrir qu'avec ma caméra jvc (que j'ai depuis 3 ans) (dvl-820u) que autant sur la tv que sur l'ecran lcd lors du...
Bonjour ! Je compte m'acheter la nouvelle caméra GS250, j'aurais aimé avoir une SONY et avoir le night vision, mais il y a tellement eu de...
Bonjour! Je suis du Québec/Canada! Je viens de vendre ma caméra JVC que j'avais depuis 3 ans. Je suis maintenant prêt pour m'acheter une...
Bonjour! À ma grande surprise, dans After Effect 6 lorsque je veux importer un projet Premiere Pro, je ne peux pas! Je peux ouvrir des...
Bonjour! Quand j'exporte ma composition en DV, je n'ai pas de son. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de sauvegarder le preview ! Ca fait...
Bonjour! L'année passé j'ai acheté une camera DV JVC (dvl820u) c'est une megapixel 1.02, ecran 3.5". 1 capteur CCD 1/3.8 J'ai vu les...
Bonjour! J'ai copier un film (en backup bien sur) j'ai burner avec Nero (udf 1.02) avec un graveur Pioneer A05 sur un dvd-rw Verbatim et...
Bonjour! J'ai tourné une scene lors d'un mariage et je tremblais un peu avec ma camera (je venais de courir avant pour pas etre en retard!...
Bonjour! Je suis un peu embêter, je veux copier un dvd, mais en prenant les vob et me refaire un menu et prendre que quelques chapitres du...
Bonjour! Je capote, dans premiere 6.5 mon avi est #1, mais une fois encoder en mpeg2 (avec l'encodeur mpeg intégré) le film saute! Surtout dans...
J'utilise souvent le ciseau pour couper ma scene en deux dans la timeline, le cutter semble faire la meme chose et le double-cutter je sais pas...
Salut la gang! Avec Premiere 6.5 , je suis capable de mettre des titres, de faire un credit qui scroll (le classique) comme expliqué sur le...
Bonjour! C'es la première fois que j'écris sur ce forum (mais je vous lisais depuis un certains temps) et ayant acheté une caméra vidéo JVC il...