Separate names with a comma.
Bonjour, je réalise pour mon administration des petits reportages liés à différents évènements. Je monte mon reportage sur Avid Xpress Pro,...
Bonjour, j'ai filmé environ 45 minutes avec une caméra Sony au format DV. Quand je souhaite digitaliser sous AVID Xpress PRO 4.5, il a une...
Bonjour, j'ai un problème sur ma version AVID Xpress Pro 4.0 Chaque fois que je veux faire un commentaire enregistré sur image le son est très...
Bonjour, j'ai un gros pb et j'ai peu de temps pour le résoudre ce qui me fait un peu paniquer. Résumé rapide la situation : J'ai Avid Xpress...
Bonjour, j'aimerais connaître un ou plusieurs logiciels qui soient capables de créer une petite séquence à l'intérieur d'une grande vidéo. Je...
Bonsoir, j'ai un curieux problème avec ma version Avid Xpress Pro 4.0 je m'explique, quand j'essaie de lire des rushs par exemple, l'image défile...
Bonsoir, j'ai téléchargé trois films divx sur internet, 2 Xvid et un Divx.5... j'ai acheté un lecteur Divx qui est censé lire tous les formats....