Séparer les noms avec une virgule.
Le pas de vis de ma dvx100A s'est fendu en 2 ne permettant plus de fixation solide sur la semelle du pied et autre steadycam. Quelqu'un a t-il...
Je monte actuellement un opera, 2h10 en multicam dans avid Xpress pro HD 5.1.5. Je n'ai pas etalonné avant de monter, et maintenant, je dois...
bonjour, j'aimerai bein que qq me fasse un topo sur le rotoscoping. J'ai fait une recherche mais trouve que des informations vagues. J'ai...
y'a til un moyen d'avoir un retour video via le firewire quand on monte en 25p sur avid 4.5 ou est on oblige de passer par le systeme d'overlay?
utilisateurs d'avid depuis qq annees, je ma suis decide d'acheterun ordinateur portable pour pouvoir avoir une petite station de montage mobile en...
salut je n'arrive pas a capturer en 28:1 des images progressives tournees en dvx100ae. j'ai 7 heures de rushs mai un disque 120Giga dédie a la...
moi je vote clairement 1104.1.1, je n'arrive mm pas a faire s'acquisition en 25p dans le 4.3.1 et mes projets 25p du 1104.1.1 sont reconnu mais la...
bonjour, pour un clip basee sur les ralentis progressifs, j'ai un effet de scintillement sur les endroits tres exposes qui varie en fonction de la...
je teste donc la version 4.3, tout rejouit de pouvoir enfin faire des projet en 25p et les exporter en 25i (puisque je n'ai pas de mojo), et c'est...
salut yves, j'avais lu dans un de tes posts, une explication sur le choix des taux de compression luminance chrominance : 4.2.0 ou 4.1.1 et...
bonjour, je rencontre des problemes avec le fameux 25 de la dvx100 et avid. jai avid 4.1.1 sans mojo, je n'ai pas de mode 25p dans le parametre...
bonjours, possesseurs de dvx100, j'aimerai faire un sondage pour savoir quels sont vos solutions de montage en fonction de vos utilisation (et...
ben j'arrive pas a le trouver, mm dans les lien du topic fait pour ca, qq a les pdf ? ou sais ou le trouver? merci
bonjour, j'ai un prbleme sur avid pro 4.1.1, les correctifs et compagnie sont desinstalle et ya pas de prblm de ce cote la. Mon probleme,...
le vu metre sur lecran de la dvx100 nest pas tres pratique je trouv. Le 0db surlequel calé le 1Khz de la mixette est le "+" juste avant les...
Je suis en passe de m'acheter une DVX100, qui me parait etre un bon achat. Je monte sur Xpress DV 3.5 , et je voudrau savoir si la compatibilite...