Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Quelqu'un a t-il réussi à debrider les entrées analogiques sur un trv 738 ? J'ai acheté le cable chez Cosinus, mais les codes ne...
Sur les 5 dernieres min d'enregistrement sur une K7 neuve hi-8 90mn (TDK), sur mon trv 738 (sony digital-8) j'ai eu un probleme de qualité...
http://www.mediachance.com/files/dvdlabup0503.exe ce lien devrait vous permettre de récupérer la derniere update pour DVDLAB ( du 03 mai, d'ou...
Lorsque je mets une cassette deja enregistrée dans mon trv738, il n'est pas possible d'utiliser tout de suite la fonction de recherche de fin de...
Ca y est, j'en ai vu un en vrai, le 345. A la prise en main, il est beaucoup plus leger que le 240, par exemple. Il n'y a plus de prise casque,...
Bonjour à tous. QUi peut me donner des infos sur les valeurs de débit à utiliser pour de l'encodage MPEG-2 Lorsque je parametre un débit max de...
Salut. Une petite anecdote en passant: j'ai gravé sur CD/RW un SVCD avec menus, sans probleme, excellente qualité du fichier mp2, mais , arrivé...
Avec NERO, on peut graver au format SVCD des mpeg-2 en 352*576 , son en 48khz, en devalidant l'option de conformité au standard SVCD. Cela...
il y a une semaine, je l'aurais mis à la poubelle (install sous XP ou j'ai deja plein de trucs video), en version beta 8.5.5 , et rien ne...
Il est possible de faire des mini-DVD avec studio-8, l'explication est ici...
Je vous fait part d'une trouvaille sur le net, sur un site perso d'un passionné de modélisme, mais pas seulement.... Il est expliqué comment...
Je me sens un peu seul avec mon TRV 738, que je voudrais bien débrider, d'ailleurs, mais pour l'instant, ça ne s'annonce pas terrible... Si...
Salut à tous. Existe t-il, ou est il prévu, un frame server sur Vegas, style Avisynth, ou celui de première peut il être adapté ? :perplexe: Je...
salut :) Comment encoder en mpeg2 dans Vegas ?:perplexe:
Salut à tous. ;) Lorsque je mets sur la timeline un avi codé avec huffyuv, il le reconnait mais l'image est mal décryptée (en fait...
Salut à tous. oui je sais que depuis le temps qu'on les attendait, vous devez etre en train de découvrir tout ça, mais serait il possible à...