Séparer les noms avec une virgule.
ATI Radeon X1800 series 256 Mo GDDR3 Fabricant : Pilotes et drivers ATI Site web: Advanced Micro Devices - Smarter Choice - Graphics and...
La carte Parhelia de matrox fonctionne de nouveau mais avid xpress 5.6 et l’image n’est plus figée, de plus les effets en temps réels sont...
MATROX Parhélia 512 - 128 Mo AGP8X DUAL DVI/TV-Out (PH-A8X128) Etant neuf encore sous garantie + facture 220€
bonjour, Quand j'applique cet effet inverse motion (avid hd 2 ) j'obtiens un écran vert + des barres horisontales sur la séquence... Merci pour...
Bonjour, quelqu'un sait comment étalonner un plan avec effet Picture in Picture séparément : avec color corection il etalonne tout le plan alors...
Suite à un fin d'un tournage, je vends un caméscope PD150 p, en très bon état+ chargeur, 2 batteries longue durée 930 et un micro sony + facture....
Xpress 5.0 HD Pas de sortie moniteur via le DSR 20P Alors que la capture et le digital cut fonctionnent et dans ces cas j’ai l’image sur le...
Vends sony handycam vision, dv modèle dcr-trv9e, possibilité de filmer la nuit ! (Intégrant la fonction nightshot et aussi back light), très bon...
uniross videopower 121, chargeur batterie, déchargeur et testeur de batteries! Trois positions de voltage : 4.8V, 6VC, et 9.6V. Compatible avec...
vends téléviseur goldstar 55 bon etat, fonctionne parfaitement avec un magnétoscope, ( si utilisation sans magnétoscope tuneur déréglé), poigniés...
Quelqu’un connaît comment utiliser le wavescope de 3prong ? Quels sont les réglages Pal à faire pour réussir une image acceptable par les...
Bonjour J’ai 2 batteries SONY NP-1B d’occasion à vendre ! Je ne sais pas combien ça vaut ! À vous de me proposer un prix. Merci....
Bonjour je viens de faire un mixage avec protools pro dans une boite de prod, je souhaite avoir quelques conseils pour un export d'AVID sur bande...
je souhaite connaître le prix de mixage avec potools dans un studio, j'aimerai partir avec mon disque dur et tout mixer sans PAD ou autre! juste...
bonjour à tous, Avez-vous essayer de sortir sur bande dvcam dsr 20 avec un TC 00:58:58:00 pour pouvoir commencer le film à 01:00:00:00 En tout...
Bonjour, Je suis sur Avid 4.5 et quand valid export audio tracks avec consolidate + relik avis refuse de le faire! j'ai comme message "rage dub...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir commen préparer le son Pour un mixage dans une station pro, faudrait-il garder une seule piste dialogue si on...
salut à tous, Je viens de me rendre compte que mes fichier AVI ne garde pas Le time code d'origine lorsqu'on les importe dans AVID! Y a t-il un...
Salut à tous, j'ai fait une capture avec adobePro, depuis je suis passé à AvidPro, j'aimerai utiliser les fichier avi (environs 20h en DV), le...