Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, etes vous arrivé a faire une acquisition pal avec la rtx1OO et premiere pro, je ne trouve plus les fenetres adequate, ca marchait sur...
Hi Nous vendons un steadicam Aigle Imperator d'occasion, avec harnais, batterie... visible en Bretagne 1 rayure sur l'ecran mais ne gène pas...
Bonjour, après qques recherches sur le forum, et sans réponses vraiment claires, je repose donc cette question je tourne en HDV, et je monte en...
Bonjour j'ai un souci lors de l'export d'une sequence en flash, il me marque problème d'initialisation avec l'encodeur Qqu'un a déja eu ce...
Hi, voila je travaillle actuellement sur PC, mais le Mac pro m'a l'air tout a fait bien... je connais parfaitement Premiere, donc j'aimerai...
hi AE6,5 peut il remplacer le visage d'un homme qui se deplace (dans une rue par ex) sur une vidéo 2D par un solide en 3D type cube je sais pas...
hello, je ne suis pas novice avec encoredvd1.5, j'ai realise un dvd démo sur un lecteur PC je peus voir mes diiferent boutons changer de...
Hi y'a t'il un gain significatif (de luminosite, d'images) avec la Xl1s ?
bonjour petit problème rencontré lors d'une acquisition de + 1h45 (d'un seul bloc)avec la matrox en vue d'en faire 1 dvd, horreur lors de la...
bonjour, messieurs dames en vue de creation de dvd, je souhaite fiaire des menus animé parametrable, plus poussé que dvdit vendu avec le pionner...
hi, je pars en tournage dans de tous petits endroits, j'emporte donc ma plus petite camera une DCR PC4 de sony, je cherche une fixation allant...
excusez moi, mais je viens de rater un épisode il serait donc possible de travailler avec la dv500 avec un autre soft que Première, et, si...
hi juste un petit soucis actuellement je n'arrive plus a lire les images àl'interieur de mes fenetres videos rushes et programme juste sur mon...
hi, je tourne avec une dsr 50o,de Sony (bonne cam) la dv500 accepte t'elle le format dv cam? merci:perplexe: