Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, etes vous arrivé a faire une acquisition pal avec la rtx1OO et premiere pro, je ne trouve plus les fenetres adequate, ca marchait sur...
Hi Nous vendons un steadicam Aigle Imperator d'occasion, avec harnais, batterie... visible en Bretagne 1 rayure sur l'ecran mais ne gène pas...
Bonjour, après qques recherches sur le forum, et sans réponses vraiment claires, je repose donc cette question je tourne en HDV, et je monte en...
Bonjour j'ai un souci lors de l'export d'une sequence en flash, il me marque problème d'initialisation avec l'encodeur Qqu'un a déja eu ce...
Hi, voila je travaillle actuellement sur PC, mais le Mac pro m'a l'air tout a fait bien... je connais parfaitement Premiere, donc j'aimerai...
hi AE6,5 peut il remplacer le visage d'un homme qui se deplace (dans une rue par ex) sur une vidéo 2D par un solide en 3D type cube je sais pas...
hello, je ne suis pas novice avec encoredvd1.5, j'ai realise un dvd démo sur un lecteur PC je peus voir mes diiferent boutons changer de...
Hi y'a t'il un gain significatif (de luminosite, d'images) avec la Xl1s ?
bonjour petit problème rencontré lors d'une acquisition de + 1h45 (d'un seul bloc)avec la matrox en vue d'en faire 1 dvd, horreur lors de la...
bonjour, messieurs dames en vue de creation de dvd, je souhaite fiaire des menus animé parametrable, plus poussé que dvdit vendu avec le pionner...
hi, je pars en tournage dans de tous petits endroits, j'emporte donc ma plus petite camera une DCR PC4 de sony, je cherche une fixation allant...
excusez moi, mais je viens de rater un épisode il serait donc possible de travailler avec la dv500 avec un autre soft que Première, et, si...
hi juste un petit soucis actuellement je n'arrive plus a lire les images àl'interieur de mes fenetres videos rushes et programme juste sur mon...
hi, je tourne avec une dsr 50o,de Sony (bonne cam) la dv500 accepte t'elle le format dv cam? merci:perplexe:
apparemment after effet4 avec premiere6 ne sont pas compatibles je n'arrive pas à importer un projet fait sur P6 vs avez une soluce??...
hello, Avez vous un problème avec scenalyser live, je m'explique je capture mes rusches, tous va bien mais lorsque je les importe ds première...
he oui je l'ai vue l'adaptateur pour les objectifs arri y a mm une serie hollandaise qui ne tourne qu'avec ca!! (pas mal) seulement je l'ai vue...
hi j'utilise scenalyser pour capturer mes rushes tout fonctionne correctement qd je suis sous premier6 01 je relis mes rushs a partir du projet...
hi je change de config je passe d'1 pentium III 550 a 1 atlonXP1800 ca vaut le coup?? la carte mere est une MSI kt266 pro2 et carte video ati...
hello, j'ai vu un vendeur dernierement pour reactualiser mon pc P3 550 Mhz win 98 dv500 2 rack 1 internet+1video 80 vers une solution...