Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour comment installer le pluggin de Cinema Craft Encoder pour l'utiliser avec Première Pro 1.5 Merci pour votre aide
Bonjour à tous et bonne année Voila j'ai beaucoup entendu parler de RecordNow Max et comme ce programme de gravure semble performant, je me suis...
Bonjour à tous Voila j'ai essayé comme beaucoup de monde de débrider (DV-in) mon camescope sony DCR-TRV 320E , ayant Windows XP j'ai installé le...
Bonjour à tous Je possède une DV500 et il m'était impossible de faire reconnaitre ma caméra avec d'autres logiciels de montage j' utilisais...
Salut à tous peut on utiliser pinacle studio version 8 avec une carte acquisition pinacle DV500, j'utilise actuellement Adobe première avec la...
Salut tu as un message privé de ma part dans ta boite aux lettres tiens moi au courant si tout est OK A bientôt gourou
Salut à tous Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je voudrais faire un montage video avec des images au format BMP, afin d'obtenir un...
Salut à tous J'ai essayé de travailler avec DVDMaestro sous windows XP et le mode preview me plante le programme à chaque essai, j'ai lu quelque...
Salut à tous Je monte mes video avec première 6.5 et j'encode avec mainconcept à partir de la timeline de première. Les fichiers .mpg obtenus je...
Bonjour à tous J'ai recemment fait l'essai avec divers encodeurs puis gravure sur DVD-RW avec Pioneer A04 en prenant des configurations...
Salut à tous @+
Salut à tous Après bien des déboires et beaucoup de peine j'ai réussi à graver un DVD-R que je peux lire sur lecteur DVD de salon. Mais le...
Salut à tous J'essaye depuis peu de travailler avec DVDwokshop 1.2 version anglaise et il m'est impossible de capturer les images avec ma caméra...
Salut Je m'adresse à toi car tu semble connaitre très bien TMPGenc j'utilise première6.02 et TMPGenc plus v.258 et je voudrais si c'est possible...
Salut à tous Comment intégrer TMPGenc Plus v.258 sur le plugin de première6.02. Merci de votre aide
Salut à tous Je voudrais installer TMPGenc 258 en plugin avec première 6 pour tout piloter depuis première. Que dois je faire? merci de votre...