Separate names with a comma.
Imac G5 powerMac 8,1 powerPC G5 1,8 GHz 120 € 1,5G de RAM (1G + 512M) carte vidéo : NVIDIA écran LCD 1680x1050 - 21" (1680x1050)...
Bonjour J'ai souvent remarqué que quand je fais un rendu after, un export de FCP ou Premiere mon QT est beaucoup + délavé que ce qu'il devrait...
:hello: Bonjour je fais un rendu dans After FX et quand j'ouvre mon Quicktime les couleurs sont toutes tristes, plus fades quand je l'ouvre...
bonjour je suis sur mac et final cut... on m'a fournit du wmv pour faire du montage:sad: je ne peux pas l'importer dans final cut ni dans...
hello à tous !! je travaille sur FCP sur des séquences d'environ 45mn je fais des transformation scale et position je dois donc faire des...
bonjour j'ai bossé sur un étalonnage sur 2 compositions utilisant chacune des filtres différents et pour chacune des 2, mon rendu s'arrêtait au...
bonjour je fais des sorties sur Bande sur Beta Num en assemble : pas de problème mais quand je veux faire un insert vidéo sur bande avec TC in...
Bonjour à tous, Je suis monteuse vidéo mais je m'exprime aussi par la peinture... Ma prochaine expo est à Paris du 14 au 27 Mai 2007 :...
Bonjour !! Je suis Monteuse et graphiste vidéo depuis 1997, dans divers domaines. Je suis freelance et à la recherche de nouveaux...
bonjour, je bosse sur FCP sur cette carte, je la trouve lente et lourde.... j'ai pas mal de rendus à faire en déformation et animation de...
Bonjour, Je suis graphiste et monteuse vidéo freelance à la recherche de nouveaux collaborateurs. Je possède un BTS audiovisuel en...
bonjour, j'ai gravé des DVD que j'ai fait dans DVD studio pro... évidemment quand je les vérifie, ils marchent mais on me dit qu'ils ne...
j'ai commencé un projet sur un autre ordi et il a mis par défaut le fond de ma comp en bleu et quand je continue de bosser sur ce projet sur...
je suis en train de faire une incrust de m.....:col: sur after et je voudrait desentrelacer l'image pour qu'elle soit un peu moins POURRIE !!!...
hello !:perplexe: j'ai un Avid media composer adrenaline 1.8.2 sur MAC et After effect je n'arrive pas à imorter un QT fait dans...
bonjour, j'ai une station Final cut Pro Apple g5. j'ai une télé pourrie et je voudrais acheter un VRAI moniteur vidéo pro. quelle référence me...
est-ce quelqu'un sais si on peut trouver une Notice en français de 3D invig (au pire en anglais) j'ai un quictime pris sur le site mais bon c'est...