Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je suis bloque sur un probleme,pourquoi FCP me demande toujours un rendu et se rendu me prend plus espace disque que ma sequence.il y a...
Bonjour, je veux savoir pourquoi le rendu me prend temp d espace disque et il a t il un moyen de contourner cela?Pourquoi je dois toujours...
Bonjour, je monte un clip et j ai un probleme sur un fond.je veux savoir comment surperpposer deux images en utilisant le fond de la 2e image?
slut, impossible de faire l acquisition video avec la camera jvc GR-DX25E a partir de mon port IEEE1394 sur un PC portable sous win XP.une aide...
Bonsoir, es-ce possible de faire un clip ou un spot dans livetyp?si oui comment.ou bien c est uniquement un soft de titrage?je veux avoir un peu...
Bonjour a tous , il y a-t il une confuguration a faire avant l aguisition des images?le probleme est que le rendu me prend trop de temps.je...
Bonjour, Je veux savoir si je peu faire une animation sur final cut pro avec des photos. du genre pub.les photos sont au forma jpeg.merci