Separate names with a comma.
Bonjour à tous, me voila avec un drôle de soucis. J'ai crée un compo dans laquelle j'ai intégré des calques venant de Photoshop, j'ai fait ma...
Bonjour à tous, voici un film que je viens de terminer, entièrement tourné au Canon 550 d et quasiment tout (sauf 1 plan )au 50mm. Il à été monté...
Déja le premier film réalisé par les stagiaires de la formation Objectif MARS! Objectif MARS - Formation Audiovisuelle Agreee - Accueil Bon...
Boujour à tous, Voila mon soucis, je dois monter un film dont les rusches sont déja en mpeg2 mais je ne dois pas rendre un DVD mais un fichier...
Bonjours à tous, J'ai différentes source qui dattent un peu avec lesquelles je doit faire un montage. Je devrais avoir du beta sp, de l'u-matic...
Bonjour à tous, Sur une composition pour recréer une lumiere de bougie, j' ai créé un calque de lumiere avec la couleur qui va avec mais...
Bonjour à tous, Autrefois, sur premiere 5.1 on avait une "blue boxe" qui permétait d'avoir un retour sur une tv. Aujourd'hui je ne connais pas...
Bonjour à tous, Sur ae cs3 j'ai un drole de problème...:help: Avec la camera je me déplace dans un décor, Je place une série de point clef,...
Bonjour, C'est bien la premiere foie que ca m'arrive mais il ya une platine dvd rescente qui est sencée lire les + et les - qui ne reconait pas...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma camera; je dois m'approcher d'une carte sur un point précis mais quand je me déplace, sur la fin de mon plan je...
Bonjour, Recherche stagiaire avec convention de stage pour participer à un film fait à base d'images d'archives. (Premiere, after, photoshop)...
Bonjour à tous, Quand j'importe mon image hdv sur premiere cs3, tout ce passe bien, pas de perte d'images. Et puis finalement dans mon montage...
Bonjour, quand je fais mon aquisition avec cs3 avec une tv branché sur le camescope j'ai bien un retour sur la tv mais quant je monte, je n'ai...
Bonsoir à tous, J'ai essaiyé une quantité d'essais pour passé du hdv à un dvd mais quant j'encode avec premiere en mpeg2 (1080 :1440) et que...
Bonsoir à tous, Je pensais que ca ne m'arriverait jamais et bein non! dans un décor intérieur lumière artif, jai lessé sur une partie du...
Bonjour, Cela doit êtr évident et j'en suis même désolé de poser la question mais dans cs3 je ne trouve pas comment expoter dans le meme format...
bonsoir, J'ai beaucoup de scintillement sur mes images aves une camera hdv z7E en particulier sur les lignes droites et lumineuse, pensez vous...
bonsoir, J'ai des scintillement sur mes images aves une camera hdv z7E en pariculier sur les lignes droites et lumineuse, pensez vous que cela...
Bonjour à tous, quand je fais mon aquisition en hdv sur premiere cs3 j'obtien du 1080/1440 ce qui ressemble plus à du 4/3 qu'a du 16/9. Le...
bonjour à tous, avant je travaillais sur premiere pro en dvcam et j'ai de mal à retrouver mes petits en hdv sur cs3. pour l'instant mes dvd...