Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voilà, je possède depuis peu Pinnacle Studio 14 HD Ultimate Collection version 14.0.0.7255. Je tente d'effectuer un montage à partir...
Bonsoir, Je viens de réaliser ma 1ère vidéo avec Studio 12. Après la création de l'image (ISO) du DVD le fichier .iso est bien créé mais j'ai...
Bonjour, Cela fait 5 jours que j'essai de résoudre mon pb. J'ai réalisé un DVD avec menus (un .ISO). Lorsque je grave le DVD, et le passe sur...
Bonsoir, Je ne sais pas s'il en existe, mais je suis à la recherche de Menus DVD (animé ou pas) complémentaire pour Studio 9+. En effet...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une Carte Tuner PC 310i. J'ai les derniers Pilotes. J'utilisai Studio 9 (mis à jour 9.4.3) pour mon...
Bonjour, Je dois réaliser un petit montage d'environ 10 minutes pour le CE de la société ou je bosse. Le montage est fait. Par contre nous...
Bonjour, J'ai constaté que sur une cassette d'une heure, j'ai toujours au moins une fois la rupture du Time Code (remise à zéro du compteur)....
Bonjour, J'ai constaté à 2 reprises que lorsque j'étais en mode manuel (Interrupteur d'alimentation sur position M), j'avais le pictogramme...
Bonjour, Est-il possible d'augmenter (ou même diminuer) la durée des petites vidéos de miniatures animées des menus. Apparemment elle doivent...
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que lorsque je tente de faire une acquisition via mon camescope DV, via Pinnacle Studio 9 +, Sutdio, me...
Bonsoir, SVP, Comment faire pour effectuer une transition en fondu enchaîné simple (sans mouvement de la vidéo), juste la vidéo qui disparaît et...
Bonjour, Bonsoir, Lors de la création de Menus DVD, est-il possible de changer la couleur ou l'apparence des images des chapitres ? En effet,...
Bonsoir, Bien que cela doit être redondant, est-ce que le problème de perte de disponibilité du Pal (verrou sur NTSC) aprés Upgrade de Studio...
Bonsoir, Est-il possible de créer un mini DVD (DVD sur CD à concurence de quelques minutes uniquement biensur) avec Studio 9 ? Si oui comment ?...
Cette question a déja été posé, mais je n'ai pas trouvé de réponse déterminante. Est-il possible de faire apparaître en incrustation la date et...
Bonjour, Je viens de passer de la version 8 à 9. Dans les menus DVD proposés, il n'y a plus de Menu animé. Est-ce normal ? Peut-on à ajouter...
Bonjour, Je viens d'acquérir il y a 3 jour un camescope numérique JVC GR-DE. Essai 26-12-2004.avi 1°) Lors de l'acquisition du camescope...
Je viens d'acquérir mon camescope, il y a 3 jours. J'ai fait à peine 30 minutes de film sur une cassete neuve SONY Premium. Hier, pendant...
Bonjour, Rencontrez vous le problème sur cette série GR-53 ou 23 ou 73 ou 93 ? C'est à dire que le camescope capture le bruit du moteur, et...
Je suis désespéré. En effet, je vient d'acquérir une MovieBox (occase mais quasi neuve et sous garantie). Aprés l'avoir retourné chez Pinnacle...