Separate names with a comma.
Je n'arrive pas a faire retourner le curseur en fin de chapitre (il continu au chapitre suivant) Merci
Bonjour J'ai des photos numérotées de 1 à 100 dans un fichier.Lorsque je fait une insertion "selectionner tout"pour faire un diapo alors l'ordre...
Bonsoir comment dois-t-on configurer une photo pour qu'elle puisse remplir tout le cadre "aperçu" ou donc tout l'ecran du téléviseur une fois le...
Bonsoir à tous lors de la création d'un film avec studio 9.4...il se cree un repertoire auxiliary files et à l'interieur par exemple _z0001.avi...
Bonjour à tous. J'ai construit un DVD sur mes vacances.Tout est OK Aujourd'hui je veux créer à partir de ce DVD un autre DVD avec des menus,donc...
Comment fait-on pour inserer des fleches ou autre sur une imege par exemple une fleche vers une cime et un commentaire "aiguille du midi" Merci...
Bonjour comment peut-on faire pour mettre une fleche (simplement pour designer un point et mettre un commentaire. Par exemple une fleche vers...
Peut-on faire une acqui à partir d'un CD ou un DVD déja gravé par pinnacle sur pinnacle studio 9 plus. merci
Peut-on faire une acqui à partir d'un CD ou un DVD sur pinnacle studio 9 plus. merci
Peut-on faire une acqui à partir d'un CD ou un DVD sur pinnacle9 merci
Apres avoir créé un disque svcd avec menu, je le charge dans un lecteur de salon. La page menu s'affiche mais je n'arrive pas à cliquer sur les...
Lorsque je crée un disque SVCD avec pinnacle 9 et que je le lis sur un DVD de salon il manque toujours les dernières secondes, par exemple le...
apres avoir acquis un film donc xxxx.avi, je voudrais le reinjecter dans mon camescope pour pouvoir liberer mon DD et le recuperer plus tard...
Pinnacle 9…Lorsque je crée un cd tout se passe normalement je met mon cd dans un lecteur de salon et cela démarre normalement. Par contre lorsque...
Apparemment problème avec la version 9.1.5.10 de pinnacle mis à part les transitions St et alpha magic lorsque l’on clic on que l’on pose la...