Séparer les noms avec une virgule.
bonjour jMon enregistreur de DVD ne reconnait plus les dvd : j'ai après un début de copie le message " impossible de terminer la copie"...
BONJOUR je possède un camescope handycam SONY (non numérique) ; comment puis je faire pour transférer ou enregistrer les cassettes sur un...
bonsoir je recherche un petit compact tenant dans la poche, avec viseur optique, sortie vidéo, batterie lithium. C'est pour emmener quand je...
bonjour Je reviens sur une question que j’avais posée, concernant la protection de cassettes VHS déjà anciennes. Que dit la loi : « que la copie...
Bonsoir j'imprime mes jacquettes de DVD sur un site qui m'imprime également le rond à coller sur le DVD Quelqu'un peut il me dire où trouver ces...
bonjour Je bloque sur une fonction certainement simple à utiliser : la copie d'un titre du DD sur le DVD. Je vais dans "home menu", puis...
bonjour c'est mon premier achat de dvd-r x4 ou x8 vierges ; j'envisage d'acheter des TDK ou des Ritek ; qu'en pensez vous pour graver sur un...
bonjour je bloque sur l’installation d’un enregistreur de DVD avec disque dur Pioneer DVR-720H. voici les matériels que je dois relier entre...
bonjour quelqu'un peut il me dire s'il utilise le Lecteur DVD DivX Philips DVD720 avec disque dur et ce qu'il en pense ? j'avais envisagé le...