Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je souhaiterais faire en sorte qu'un effet de particule se déplace sur mon image, elle devra effectuer un parcours circulaire assez...
bonjour, j'aimerais sur mon fond noir d'origine importer un fond paticle seulement je ne le vois pas apparaitre dans ma fenetre et lorsque...
bonjour, la question est simple : quelle différence entre combustion 2 et 3? merci
bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible avec combustion de pouvoir déformer une ombre par exemple comme pour l'ombre qui se déforme...
bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelle(s) différence(s) il y a entre la version combustion normale à X euros et la version...
bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver en boutique des logiciels tel que MAYA, 3ds max, avid ds, amapi ou d'autres... en versions...
Bonjours, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question, cependant j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire quel magasins...
question et changement de son sur avid lors de la capture? bonjour, j'ai pas mal de cassette minindv enregistrée en 12 bit et a chaque...
bonjour, j'aimerais savoir si tous les camescopes dv ou tri-ccd sont compatible avec avid ou si il existe une liste de ceux-ci, en...
les meilleurs mais lesquels? camescopes Bonjour à tous, je me demandais vers quel type de camescope m'orienter vu que le miens ne marche plus,...
BONJOUR, j'ai un projet en 16 BIT 48KHZ et mon camescope ne gère apparament que le 12 bit 32 khz, alors à la sortie j'ai une désynchronisation...
Problème sortie sur minidv avec un dvscope sony bonjour, après avoir terminer mon montage sur media composer, j'ai effectué une sortie sur...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir avoir un élément rouge dans un plan noir et blanc je m'explique , j'ai...
bonjour, je recherche le nom ou le son spécifique que l'on utilise lorsque des titres apparaissent à l'écran. ça a un effect d'impact lors...
bonjour, actuellement je travaille sur media composer, j'ai du digitalisé mes rusches en 20:1, sur mes plans j'applique un motion effect pour...
bonjour STEF, dans ton post tu dit que avid ne fonctionne pas avec une nvidia geforce fx 5600, ma question est, est-ce que cela pourrai...
bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour moduler le son sur avid, cad sur première je pouvais sur ma ligne de son le baissé ou le...
bonjour à tous, voila mon problème, sur certain de mes rushs j'ai pu distinguer des flous assez légers mais quand même visible. y aurait-il un...
bonjour à tous, je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaitraient un site internet mettant à disposition une basse de donnée...