Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous lorsque je veux modifier un fichier son provenant de ma sequence de montage, je fais un clic droit sur la piste audio concernée...
Bonjour à tous je suis tout nouveau dans cette activité de montage video et pour l'instant, j'en suis à l'archivage, à la fois de cassette...
bonjour à tous conscient que cette question turlupine pas mal d'internaute, et meme si j'ai eu pas mal d'infos à droite et à gauche sur le net...
Bonjour à tous mon problème est que je voudrais faire l'acquisition de longues sequences à partir de cassettes vhs (en passer par mon...
salut à tous je cherche à transferer ma sequence achevée de montage réalisée avec ppro, via media encoder de première vers encore dvd pour en...
Salut à tous je possède un super convertisseur advc300 (canopus) que je recommande à quiconque desire transformer de l'analogique (secam, pal,...
bonjour, j'utilise depuis peu un convertisseur advc300 canopus et son logiciel picture controleur 300. L'acquisition via studio se passe...
bONJOUR à tous je viens de m'offrir un convertisseur canopus advc300 que je dois relier à mon pc via un port firewire mais je ne dispose que...
Bonjour à tous je viens de m'offrir le convertisseur adv300 canopus pour faire de l'acquisition analogique depuis un magnetoscope vhs (secam et...
bonjour à tous quelqu'un connait-il ce site ? Il propose notament les produits canopus à des prix vraiment interressants... Delais...
Salut à tous, je pensais avoir trouvé la solution idéale en tombant sur une pub pour la movie box dv qui pour un prix raisonnable offrait...
salut à tous, comme beaucoup, je suis aller voir un peu les différents type de matos dans les magasins courants type darty fnac etc... et comme...
bonjour à tous, je suis sur le point de changer ma platine pioneer 350 pour un modèle qui à la fois possède une sortie num optique et qui...
Bonjour à tous, je possède une paire de dvd visiblement en ntsc (puisqu'ils passent en noir et blanc sur ma tl pal-secam). Je voulais savoir...
bonjour à tous j'ai un message d'erreur au moment de graver mon dvd avec pinnacle 8.1 et 8.6 : erreur d'application : l'instruction à...
Salut à tous je souhaite archiver mes video vhs issues de films camescope (1ere generation), le tout sur dvd ou svcd, et je me demandais si un...
Salut à tous, dans le but de mettre sur dvd tous mes films vhs, et parceque le vcd en mpeg1 ne m'a pas donné satisfaction, je voudrais savoir...