Séparer les noms avec une virgule.
la même en couleur... bonjour, j'ai essayé d'installer pour une copine, Studio 12 sous vista 64.. Je n'ai installé qu'un utilisateur : le...
Salut ! Je fais plus fort ! Il vient de m'arriver une tuile énorme ! Ma PD170 a 1h30 dans la vue et vient de me lacher. Des que j'insere une...
Bonjour, malgré le temps que je passe sur ces forums, je me pose une question qui va surement paraître complètement dénué de sens, mais le fait...
Salut à tous ! J'ai une question : Je ne connais rien à la 3D, on m'a filé CD avec des textures 3D qui s'appelle "total texture 3D" et je...
Salut ! J'ai retrouvé un vieux court metrage de starwars que j'avais téléchargé il y a longtemps, dans une galaxie far far away. Je me suis...
SAlut ! Je suis a deux doigts de m'acheter une camera pd170. Est-ce un bon choix ou y'a t'il d'autres choix alternatifs ? J'avais une pd150 et...
Salut ! ! ! Auchan vend a partir d'aujourd'hui un lecteur Divx à 75 euros Avis aux mateurs amateurs :D A pluche Jerome
Salut ! je suppose que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je voulais savoir s'il y a un moyen plus simple et plus...
Bonjour, je possède une carte d'acquisition DV, et je voudrais faire de l'acquisition analogique aussi. Est-ce qu'une carte tuner suffirait pour...
Salut ! A tous ceux qui ont la chance d'avoir un magasin Aldi a côté de chez eux. Ils vendent en ce moment des lecteurs DivX/DVD qui lisent tout...
Salut ! Comme le nom l'indique, je cherche à exporter mon projet avec Premier 6.5 en l'encodant dans le format Xvid qui parait-il selon les...
Salut ! je me demandais ce qu'etait que ce format "ESVCD", si quelqu'un sait :) Mreci
C'est quand, après une semaine de tournage et une semaine de montage, les gens te jettent des pierres à la diffusion de ton oeuvre.
Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un avait connaissance de l'existence d'une lecteur de DV/MiniDV. Je sais qu'il existe des magnétoscopes qui...
Salut comme le titre l'indique, je voulais savoir s'il y avait moyen de régler le PD150 pour pouvoir filmer avec peu de sources lumineuses, sans...
Salut... Il est dit partout qu'il faut posséder Storm ou Rex pour fonctionner avec Edius. Je possède La Raptor R.T... Ca veut dire que ce n'est...
grand-angle wd58H neuf A vendre sur Paris : wd58H neuf sous emballage avec pare soleil et housse de protection : 260€.
salut... euh... il y a pas de forum effets spéciaux sonores ? Je voulais savoir si quelqu'un a une idée de filtre audio pour premiere qui permet...
Beaucoup de monde a l'air d'avoir des problèmes avec DVDit et peu de personnes semblent avoir des solutions pour traiter ces problèmes. Ce...