Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, afin de faire du montage vidéo en HD je dois changer mon pc et avant de passer à l’achat j'aimerai soumettre ma config résultant d'une...
Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs montage avec video deluxe 15 premium sans problème. Et là sans raison particulière tous les exports que je fais...
Bonjour, voilà un problème très gênant. Lors du montage, tous se passe bien je pré visualise la vidéo pas de saccade nickel. J'ajoute des...
Bonjour à tous, je poste ici car e n'ai pas trouvé ailleur. Voilà ma proposition: Ca serait bien de créer une nouvelle rubrique dans le forum...
Bonjour, voila tous est dans le titre :) , comment groupe 2 images ensemble ou 2 vidéos ensemble se trouvant sur la même piste et n'en faire...
Voilà, j'utilise un flitre alpha de facon classique 1er piste: une image 2eme piste: filtre alpha 3eme: une série d'image avec transition fondu...
Bonjour, je voudrais savoir si cette config convient pour utiliser Adobe Premiere V2 Merci BOITIER: ANTEC Solution Series ATX CASES...