Separate names with a comma.
bonjour à tous problème avec photoshop éléments 10 ""légal" monté sous Lion , maintenant sous Mountain ; j'ai des fichiers issus de canon legria...
bonsoir à tous pourquoi avec Studio 11 + (ou Windows Media Maker) à l'essai de montage des fichiers mts convertis par media Coder en AVI , ces...
bonjour à tous nouvel utilisateur de ce camescope à carte ; habitué à la minicassette j'ai foncé sans trop regarder les tenants et aboutissants ;...
bonjour j'avais un camescope mini dv Sony DCR 101 qui m'a laissé tomber ! j'envisage l'achat dun Canon 60D ou 550D , voire 7D quelles peuvent...
bonjour que pensez vous du réflex Canon 60D pour la vidéo ? j'envisage cet achat ( ou 550 D ) car mon handycam Sony m'a lâchement abandonné (...
bonjour à tous ,toutes je ne plus enregistrer , l'écran LCD reste noir !!!!! j'ai accès aux différents menus , je lis les cassettes...
salut à tous ; j'ai lu et oublié !!!!! : où trouver l'astuce pour agrandir une image et ensuite pouvoir faire un panoramique plus important ?...
bonsoir à tous j'ai l'intention d''acquérir un reflex Canon 450 D ; quel objectifs joindre ( dans mes prix et mes compétences ) : 18:55 + (55:...
salut à tous question peut être un peu puérile : peut-on et comment utiliser After Effects avec Studio 11+ ? :confused: cordialement
bonjour à tous je numérise des vinyles , mais au moment de la saisie je n'ai pas de son ; comment configurer pour pallier ? merci cordialement
[bonjour à tous je désire importer un tableau double entrée ( type excel ) ; j'ai le modèle que j'ai scanné mais , les images png 1041x869 400ko...
bonjour à tous je désire faire qq exercices sur les calques ( je débute éternellement ne m'accablez pas svp ) : - sur éléments 6 : j'ouvre 2...
bonjour à tous ,toutes je désire insérer dans un de mes films un tableau au format open ou microsoft office ;comment faire car studio ne semble...
bonsoir à tous:sad: film de voyage : je voudrais importer une photo de carte de pays , sur la timeline et pouvoir la lire en plein écran et bien...
:help: bonjour à tous ,toutes, j'ai posté sur premiere mais je n'ai pas de réponse , alors j'essaye ici j'ai essayé sur le PC d'un cousin de...
bonjour, je viens d''essayer sur le premiere pro cs3 d'un cousin , de brancher mon sony DCR PC 101 E ; le logiciel semble ne pas le reconnaître...
bonjour à tous peut on capturer en analogique une vhs ( j'ai un boitier pinnacle 500 USB ) et comment paramétrer ? merci d'avance
:perplexe: bonjour à tous j'ai lu qu'on pouvait enregistrer une cassette VHS sur une mini cassette DV (source Micro Hebdo et mode d'emploi...
bonsoir à tous pas certain que mon précédent message soit passé ( avec mes excuses ! ) est -il opportun d'utikiser une cassette de nettoyage ?...
bonsoir à tous que pensez vous de l'utilisation de cassette de nettoyage ( camescope Sony en l'occurence ) ? utile ? y a t 'il des inconvénients...