Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je filme avec une personne une série de 10 interviews, dans des lieux différents (en partie chez les interviewés, mais aussi dans des...
Salut tout le monde, Je me pose la question : pour un doc, des images ont déjà été tournées en dvcprohd sur p2 avec une hvx 200. j'ai à dispo une...
Salut! On fait un documentaire filmé en HDV (z7) avec intervention d'images tournées par certains protagonistes. Ces dernières images doivent se...
Salut Je reviens à la charge.. Je dois filmer un entretien demain avec une DVX100. Jamais filmé avec, habitué des PD150/170 etc. Avez-vous des...
Bonjour, Est-ce que sur un film entièrement tourné avec une DVX100 on peut facilement ajouter des rushs tournés en DV avec une HVX200? La...
Bonjour J'ai un film en HD CAM, je dois en faire une mini projection privée : est-ce qu'il faut nécessairement un vidéoprojecteur HD? Sinon,...
Salut, Une petite question technique.. Je dois louer un magneto BETA, car j'aimerais transférer un film sur DVCAM. J'ai un petit magneto sony...
salut ! je vais filmer la pièce d'une amie et j'aimerais que ce soit propre. C'est sur deux soirs. Je compte utiliser 2 PANA GS400 (j'ai un...
Bonjour, On me demande de graver un dvd lisible aux états-unis. Comment faire? J'utilise DVDit et/ou EasyMediaCreator; Merci... J.
Salut! Petite vidéo d'Ombrages, réalisé avec les moyens du bord... : L'histoire (?) d'un type qui refuse. [IMG]
Tout est dans le titre, simplement: pas Star Music - PIgalle, ils n'ouvrent qu'à 10h. Merci bcp. J.
hello quelqu'un saurait comment travailler une voix (prise de son normale) de telle sorte à ce qu'elle semble provenir d'un combiné...
hello urgent: je cherche à louer de la lumière pour un court en intérieur, appart blanc.. que me conseillez-vous chez ce prestataire...
hello on va tourner un truc (sic) fin juillet pour la première partie, j'aimerais obtenir cette teinte d'image, mais en intérieur , dans une...
S@lut! Voilà tout est dans le titre: j'aimerais changer de trépied (j'en ai un très vieux récupéré, qui était bon, mais qui a perdu de.....
Bj! J'essaie de faire une capture avec cette dvcam : quels réglages de capture dois-je utiliser? C'est assez urgent je dois rendre la caméra...
Une troupe +/- amateure nous (Ombrages) a commandé une sorte de clip d'entre les deux actes de la pièce qu'ils ont monté! Le film fait un peu...
hop vidéo d'études, sujet= automobile, réalisé dans une Super 5 avec Pana GS400.. j'aurais aimé travailler l'homogénité des couleurs, mais...
bonjour j'ai 3 objectifs Minolta d'un ancien reflex argentique Dynax, boitier tombé et mort. Ca fait un an que ces objectifs traînent.. donc la...
'soir Voilà on a réalisé un film tourné en 16/9. Il doit être projeté entre les actes d'une pièce de théâtre. Je ne connais pas le videoproj,...