Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens d'aller tester la Z1 chez un loueur. Elle est plutôt convaincante! Si l'on m'affirme que désormais les JRI qui...
à propos de la Z1..encore Bonjour, petite question sur la fameuse Z1 est-ce cette HDV qui a un GOP de 6? dans ce cas (à part les problèmes de...
Aie désolé, je viens de me rendre compte qu'il y avait un nouveau forum HDV, je repose donc ma question dans le bon forum o;) Bonjour,...
Quelqu'un peut-il me dire la TC de nuit avec une pleine lune? je n'ai jamais filmé dans ces conditions :o . et je n'ai pas trouvé dans mes...
bonjour à tous, N'ayant pas eu de réponse sur le question "quels filtres?", je repose ma question un peu différemment. C'est toujours une...
Bonjour , J'ai une petite question à propos des filtres sur les caméras braodcast (en l'occurence, je parle de la Beta SX ou XD CAM, je sais...
Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir l'avis des pros au niveau des stages de l'INA et des Gobelins: Comme vous devez le savoir ces...
Je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum...désolée, seulement je pense que les pros pourront me conseiller au mieux. Voilà, j'ai travaillé...
Bonjour à tous, Voilà, je monte depuis plusieurs années sur Vegas et j'ai décidé récemment de me mettre à Avid Xpress DV 3.5. J'ai donc...
Bonjour, Je tourne rarement (je sais c'est mal) avec la mise au point manuelle. Je ne sais plus à quoi correspondent la main et la montagne sur...
Bonjour, Je suis à la recherche de formations sur DSR 570. Je tourne depuis 2 ans avec la PD 150 et je commence simplement à prendre en main...
Bonjour, J'ai travaillé deux ans dans une chaine de Télé tahitienne. On ne montait que sur Vegas, ici tout le monde semble monter sur Avid...