Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'ai AE 6.5 qui fonctionne parfaitement, sous XP Pro J'ai besoin de la 7 pour quelques temps, j'ai donc télécharger la version...
Salut à tous, je dois réaliser des synthés pour un documentaire, mais...aucune idées.... je cherche donc des exemples, de l'inspiration, des...
Salut à tous pour diverses raisons, je souhaite exporter un montage sous Avid vers Final Cut Pro (en conservant bien sur les points de montage)....
Salut à tous. Je souhaites créer un DVD de la façon suivante : montage Avid Xpress DV > export en Quicktime référence > Canopus Procoder 2 Dans...
Salut à tous dans Avid quels sont les raccourcis pour zoomer ou dezoommer dans la timeline, comme on peut le faire avec la petite glissiere, en...
Salut à tous, je souhaiterai connaitre les parametres d'export dans Avid pour exporter une video dans After Effect De même, j'aimerais...
Salut à tous j'ai lu les quelques post qui concernent le FLV sur ce forum, notamment celui ci...
Salut à tous ! Le plug 3D PIP est dispo d'office sur Avid Xpress DV Pro, mais pas sur Xpress DV.... Hors j'en ai besoin... Quelqu'un sait il...
salut à tous. j'ai monté un docu sur un Xpress DV, sur PC. Pour l'étalonnage, nous sommes passé sur un media composer adrénaline sur Mac. Les...
Salut à tous. J'utilise l'outil Marquee pour faire des titrages sur Avid. Une fois mon titre créé, je ferme l'outil..la premiere fois il me...
Salut à tous: je viens d'installer AvidXpressPro HD 5.2 et j'ai ce message d'erreur lorsque je le lance: "the application has failed to...
salut à tous, j'ai l'habitude de monter sur AVID Xpress DV et donc de faire des sorties sur cassettes DV, ce qui est assez simple... cette...
salut a tous j'ai souhaité créer un DVD a partir d'un montage de 30 minutes, avec AVID XpressDV 3.5 j'ai choisi create volume on disk tout...