Separate names with a comma.
Bonjour Est-ce quelqu'un connait un site qui livre en france et où la BMCC 4K serait disponible. Tous ceux que j'ai contacté n'ont pas de...
Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la 5d mIII avec un enregistreur externe en prores ou non compressé? Est-ce qu'il y a un bon gain en...
Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle est la meilleure façon de réaliser un clip en plan séquence, c-à-d, la vidéo est continue et pas de...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un rode ntg2 pour ma xha1. Le micro fonctionne normalement sur pile, mais quand j'enlève la pile et que...
Bonjour, je voudrais savoir svp dans quels magasins à paris je pourrai trouver le micro rode ntg2. Le commander par le net ne m'est pas possible....
Question aux utilisateurs de la belle bête et qui l'ont équipée d'un complément grand angle. Y a t-il un vrai plus par rapport à la focale...
Si vous n'avez pas encore vu ce document, régalez-vous. Y a bcp de choses dedans sur le film : scénario décortiqué, évolution des personnages,...
Bonjour Désolé si la question a déjà été abordée mais j'ai pas trouvé des réponses détaillées. Je suis en train de tourner un reportage pour...
Qq'un à la référence de l'adapteur xlr sur le lien suivant? http://www.cnet.co.uk/i/c/blg/cat/camcorders/new_sony_hdv.jpg
Bonjour Je m'apprête à prendre une Z1 d'occase et je voudrais savoir s'il y a d'autres critères à prendre en cpte autres que : le nombre...
Bonjour L'authoring sur mac G5 standard avec dvd studio pro proccure de la bonne qualité mais loin de celle des dvd qu'on trouve dans le...
Bonjour La qualité du son est comment sur la xh a1? Je compte en acquérir une et qq commentaires que j'ai lus à ce propos m'inquiètent un peu....
Bonjour Pour régler l'exposition lors du tournage, jusqu'à mnt j'avoue que je laisse l'expo sur auto et j'agis sur le gain mais je vois que bcp...
Bonjour les amis Hier matin lors d'un tournage je me rend cpte que le zoom de ma xm2 ne marche plus, ni celui de la poignée, pourtant 2 jours...
Erreur compressor. Urgent ssssssvp!!!! Bonjour les amis Je viens d'installer final cut 5 sur mon macbook, os leopard. Quand je lance le calcul...
J'ai vu plusieurs articles sur la sony pmw ex1 et la xl h1a, et j'hesite entre les 2. Mon travail tourne autour de l'instit et l'événementiel....
Bonjour les amis J'aimerais réaliser un effet de drapeau ki flotte. Quelqu'un aurait un lien tutorial à me conseiller? Merci
On m'a proposé une sony z1 d'occase et je voudrais savoir quelles sont les verifications que je dois faire (peut etre specifiques a la z1), et...
Bonjour J'ai fait une animation graphique sur after qui consiste en un mouvement simple horizontal de texte. Je compile en .mov sans...
Bonjour Je pense que la question a déja été posée mais j'en galère encore. Quel le meilleur moyen d'integrer un elements graphique : dessin,...