Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, on vient de me vendre (peut être) un projo beaulieu 708. Tout va très bien tant que je ne mets pas un film sonore. Aucun son ne sort ni...
bonjour, j'ai un télécinéma elmo que j'ai transformé en projo classique car le capteur est grillé. J'ai découpé les pales mais j'ai des bandes...
bonjour, me revoilà avec mon braun visacustic. Aujourd'hui la panne est la suivante : plus d'arrêt moteur. Le projo tourne continuellement à...
bonjour, je cherche à comprendre pourquoi mon braun visacustic n'entraîne pas bien le film. Je dois attendre que le film soit bien accroché à la...
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment nettoyer la tête sonore de mon projecteur (braun visacustic). mon film est sonore et j'ai des...
bonjour, j'ai vu un projecteur muni d'une caméra paluche à la place de l'objectif. Il y avait à un bout un objectif qui coulissait pour faire la...
bonjour, j'aimerai changer l'ampoule du silma 8 mm en led, mais je ne trouve pas le format G 6.35. Il faudrait que je change toute la base pour...
bonjour, j'aimerai ralentir à 16.66 la vitesse de mon projo cinéric 9.5 mm (appareil qui était sonore mais dont la base son est cuite). J'ai une...
je suis à la recherche de la notice technique du magnétoscope mini-dv panasonic dv 2700. Aujourd'hui, je cherche à enlever le compteur qui...
bonjour, j'ai un camescope sony trv 950 qui me plait sauf que je trouve qu'il réchauffe trop en rouge les transferts de super 8 mais à part ça,...
bonjour, je suis à la recherche d'une info sur le transfert du son de toute cassette sur mon ordinateur. Dès que je transferts via ma caméra trv...
bonjour, c'est mon premier message. mon souci est le suivant : je fais du transfert de films super 8, 8 mm avec un camescope sony TRV 950E, un...