Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, Il a y quelques mois de cela, nous avons eu la chance de nous voir confier une RED EPIC DRAGON avec une série de LEICA...
Bonjour à tous, La camera de Jean-Pierre Beauviala a fait couler beaucoup d'encre, et peu de personnes ont pu réellement voir ce dont elle...
Bonsoir, Nous avons eu la chance de tourner il y a quelques jours un court métrage avec la nouvelle Sony F55. Celle-ci nous a été confier par...
Bonjour, Nous avons eu la chance de nous voir confier une Blackmagic EF avec une série de Zeiss CP2 par le loueur Telline afin de réaliser un...
Bonjour, Je travail avec un Pc tout neuf (quad core 6600, 4Go ram, 1x74 Go raptor, 1x500 Go Wd, Carte graphique Gygabyte...) le tout sous Vista...
Bonjour à tous, Suite aux conseils glanés sur ce forum j'ai monter la config de montage suivante : - Asustek P5k Premium - Intel Core 2 Quad...
Bonjour à tous, Je vais de me faire monter une config Pc identique à celle préconiser par Stef pour du montage Hdv sur Premiere Cs3 : - Asustek...
J'ai été cette après midi aux portes ouvertes de Video Plus, et j'ai pus voir et toucher la Hvx200 (tout comme la Varicam et la Xl h1), et bien le...
Salut à tous ! Je vous raporte une date de sortie pour la bête en France : le 8 fevrier 2006 !!!! Cette info nous à été confié par moorea qui...
Salut à tous ! J'avais entendu dire que le dernier camescope de Panasonic devait être dispo fin decembre aux Etats Unis, alors vue que l'on est...
Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un montage où la prise de son à été effectuer sur une seul piste audio en mono (la gauche), donc le...