Separate names with a comma.
Vends : GY DV 5000::Canon YH19*6,7IF::VF-P115 Drum Hour 44H Filtre UV HOYA Super HMC 2 accus NP1 + Chargeurs pour 2 NP1 Flycase CPCase...
vends très belle micromix en parfaite état. révisée par aeta audio system. plusieurs options sont en place : désensibilisée, brochage subd9,...
Bonjour, que pensez vous de ce nagra par rapport au fostex fr2 par exemple ? Cordialement.
Bonjour, je cherche un monitor de controle portable. j'ai vu dv rack mais l'image reste de mon point de vue trop petite. Existe t-il une...
Bonjour, ben je sais pas ou on va mais on y va ... je savais pas que le dvcpro pouvez etre miniaturiser dans un truc comme ag hvx200 mais en...
Bonjour, j'ai un bon monitor de controle jvc tm h150 de 750 lignes, pour la post prod je suis content. En revanche je me le balade �_ chaque...
Bonjour, j'ai un bon monitor de controle jvc tm h150 de 750 lignes, pour la post prod je suis content. En revanche je me le balade Ã_ chaque...
Bonjour, j'ai un lot de 10 cassettes dvcam, puis-je les utiliser dans dv5000 ??? Cordialement.
Bonjour, depuis le temps que je cherche un numérisateur pour mettre derrière ma superbe micromix (ah quel timbre ...... Je patientais, et j'ai...
Bonjour, le contexte: on part en afrique, faire un documentaire, il doit etre présenter lors d'un festival à mon retour en 10/2005. Quels sont...
Bonjour, je cherche à coût raisonable numériser du son. L'objectif est de faire entre autre: de la voix off capturer des sons seuls...
Bonjour, à qui doit on demander l'utilsation d'image provenant d'un journal tv ? Cordialement.
Bonjour, j'ai deux questions: 1. camera process/Scan/frame mode/ resolution vertical fixé 540 (defaut 45). Cela augmente la qualité d'image ou...
Bonjour, j'ai le viseur de m. et quand je cadre sans moniteur de controle j'arrive tres rarement à eviter les sur ou sous exposition. Est ce...
Bonjour, en regardant la doc dans les reglages: 1. camera process/Scan/frame mode/ resolution vertical on a le choix entre 540 et 450 lignes....
Bonjour, samedi soir mauvaise pioche. Je re-re-re .. monter une scéne. Et puis tout d'un coup le monitor ne lisais plus la vidéo, seulement les...
Bonjour, j'ai lu dans les tests entre hdv et dv que le 16/9 de la 500 était à éviter. J'ai compris il me semble qu'il y avait dégradation de...
Bonjour, peut-on placer une doc dans format vectoriel dans un dvd ? J'utilise dsp3. Cordialement.
Bonjour, j'ai trouvé des infos sur les roulantes sur repaire, ex:...