Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai installé Adobe media encoder sur deux ordinateurs 1.osX 10.5.8 tout va bien et je peux ré-encoder les fichiers mts vers...
bonjour la question est dans le titre c'est un mystère. certaines vidéos, encodées en flash 16:9 sont lues comme des 4:3 dans le lecteur...
bonjour je dois être complètement nulle, mais impossible de graver sur mac un dvd en mode blu ray ( comme indiqué sue la démo de toast 10 avec...
j'ai installé leopard snow sur mon mac pro. j'avais avant tiger 4.11 maintenant, quand le lance fcp il me demande de faire une mise à jour. et...
bonjour tant que nous avons monté en sd, pas de problèmes: on connectait notre mac via notre camera Z1 notre tv . et on pouvait contrôler le...
bonjour, savez vous s'il est possible de réencoder une video filmée en betacam sp au format hd? merci de votre aide stéphanie
bonjour, nous filmons avec sony Z1 hd/ 1440 1080 on monte avec mac pro g5 final cut pro 5: peut on exporter en clip fullHD...
connaissez vous la ligne de code et le procédé qui permet d'avoir une barre de menu en dessous du player flash avec la possibilité de passer en...
bonjour, j'ai mis en ligne mon site, avec lecteurs flash, pour lire des petits clips video. Attention il ne s'agit pas de véritable streaming,...
bonjour, nous filmons avec notre g(éniale) Z1 en HD. Jusqu'içi nous montions en downconversion donc au format dv cam. nous avons un nouveau...
pouvez vous m'aider. j'ai regardé les différentes discussions, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Stéphanie
j'ai intégré un lecteur real media dans mon site. impossible de visualiser la video dans celui ci, alors que le son est très bien. en revanche...
quelqu'un peut il me dire si cette commutation se fait à l'acquisition? Est ce que le modèle américain hvr Z1U propose la même possibilité en...